Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
eve
Re: liste des EP
karyne
je fais mon ep sur le logement est ce que tu pourrais m'aider?
evelyne
je fais mon ep sur le logement est ce que tu pourrais m'aider?
evelyne
-
eve
laetitia
est ce que tu pourrais m'aider pour mon ep car je choisis un terme sur le logement l'acces au logement pour les jeunes.
evessonne@free.fr
est ce que tu pourrais m'aider pour mon ep car je choisis un terme sur le logement l'acces au logement pour les jeunes.
evessonne@free.fr
-
eve
olivia
felicitation je pense qu'il est tres important de choisir un terme qui nous plait et qui nous motive sans quoi les jury ressentent dans notre travail si le sujet nous a passionné ou si c'etait un choix pour boucler l'année.
moi je suis passionné par le logement je n'arrive pas a choisir un terme sur l'alimentation .
je vois que beaucoup s'orientent sur ce terme .ta
felicitation je pense qu'il est tres important de choisir un terme qui nous plait et qui nous motive sans quoi les jury ressentent dans notre travail si le sujet nous a passionné ou si c'etait un choix pour boucler l'année.
moi je suis passionné par le logement je n'arrive pas a choisir un terme sur l'alimentation .
je vois que beaucoup s'orientent sur ce terme .ta
-
carla
olivia
felicitation je pense qu'il est tres important de choisir un terme qui nous plait et qui nous motive sans quoi les jurys ressentent dans notre travail si le sujet nous a passionné ou si c'etait un choix pour boucler l'année.
je vois que beaucoup s'orientent sur ce terme .tant pis pour moi pour moi mais je n'arrive pas a faire autrement .
felicitation je pense qu'il est tres important de choisir un terme qui nous plait et qui nous motive sans quoi les jurys ressentent dans notre travail si le sujet nous a passionné ou si c'etait un choix pour boucler l'année.
je vois que beaucoup s'orientent sur ce terme .tant pis pour moi pour moi mais je n'arrive pas a faire autrement .
-
nanou973
Salut Manou, je suis actuellement en BTS ESF en candidat libre, et j'effectue tous mes stages dans des structures pour handicapés. Mon épreuve pratique porte sur l'équilibre alimentaire et la gestion du budget. Je ne sais pas trop par où commencer. Ainsi quand j'ai vu le thème que tu a présenté, j'ai sauté sur l'occasion! Si tu veux bien m'envoyer même une ébauche afin que je puisse savoir comment structurer mes recherches, ou prendre contact avec moi pour m'aider. Merci d'avance. Bisous
-
Melanie
salut, je suis en 1er année bts esf et je compte faire mon ep sur laménagement d'un service vie quotidienne. pour les personne agées.laménagement d'une lingerie, coin bricolage... et je sais pas trop comment mis prendre et ce que je pourrais aménagé de plus si tu pouvais me donner des petites idées et des astuces.merci mon mail c'est melespagne@hotmail.fr
-
kikime
bonjour, je passe le bts esf cette année et j'ai exactement le même sujet que toi. serait il possible que tu me transmettes ton EP afin de d'arranger le plan et pour voir les idées car pour moi c'est très difficile car je le passe en candidat libre.
je te remercie par avance.
a plus
je te remercie par avance.
a plus
-
Marion
Mon EP porte sur le tri sélectif. si quelqu'un a des idées pour faire les outils méthodo, je voudrais faire un questionnaire, mon public est les psn agées! merci d'avance
-
nadege
bonjour à tous,
je suis en 2° année de BTS ESF et je fais mon EP sur le don de lait maternel.
Si vous avez des questions....
je passe mon EP dans un peu plus d'un mois....
je suis en 2° année de BTS ESF et je fais mon EP sur le don de lait maternel.
Si vous avez des questions....
je passe mon EP dans un peu plus d'un mois....
-
titi
mon EP porte sur l'aménagement d'un CLSH pour les personnes à mobilité réduite.
bon courage à tous!
bon courage à tous!