Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lacoccinelle
Message non lu
par lacoccinelle » 22 avr. 2008 14:43
Bonjour à toute
Je commence à paniquer nous sommes à moins d'1 mois du BTS et ma classe et moi-même n'avons reçu aucune convocation pour l'examen.
Nous appartenons à l'académie de Creteil et nous aimerions savoir si c'est normale.
Rassurez moi svp!!!!
merci par avance :AieAieAie!:

h!: :tv)
-
coussette
Message non lu
par coussette » 22 avr. 2008 16:06
Les convocations doivent vous parvenir avec un minimum de 10 jours avant l'examen. Si le jours où tu es sensé avoir recu la convoc elle n'est toujours pas au courrier alors appel l'académie organisatrice de l'examen(qui n'est pas forcement la tienne) pour savoir quand vous les aurez.
-
breizh
Message non lu
par breizh » 22 avr. 2008 17:00
Nous non plus on ne les a pas encore eu, mais pas de panique elles vont arrivées, nous c académie de rennes
-
lalie
Message non lu
par lalie » 22 avr. 2008 17:05
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi l'année passée, j'étais inscrite en candidate libre et j'ai reçu ma convocation 3 semaines avant!!!LA PANIQUE!!!
Mais ne t'inquiète pas, si tu es en formation continue c'est impossible qu'ils vous aient oublié...
Bon courage
bye
-
jenny
Message non lu
par jenny » 22 avr. 2008 17:16
Nous non plus, nous avons pas reçu la convocation! Nous sommes aussi à l'académie de créteil!!!
Etant redoublante je sais que d'habitude on les reçoit très tôt mais cette année, ils ont l'air d'être en retard et c'est vrai que c'est flippant!
-
soso
Message non lu
par soso » 23 avr. 2008 12:55
reçu ce matin la convocation pour l'académie de Créteil !
patience les filles !
-
la coccinelle
Message non lu
par la coccinelle » 27 avr. 2008 16:52
C bon je l'ai reçu également, ouf!!!
Merci pour vos réponse et bon courage pour la suite!

:+: