Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF
-
Tatiana
Re: Fiche de poste CESF
Bonjour, je suis également interessée pour recevoir ces fiches. Je les ferai suivre à mon tour. Merci d'avance.
-
Kathy
Bonjour,
Je suis CESF en foyer d'hébergement pour adultes handicapés physiques. Avec mes collèges éduc spé on réfléchit actuellement sur notre fiche de poste. Celle que tu propose sur la CESF en foyer ADAPEI pourrait peut-être m'intéresser. En échange, je pourrais te fournir la ^nôtre quand elle sera faite.
Meci
Je suis CESF en foyer d'hébergement pour adultes handicapés physiques. Avec mes collèges éduc spé on réfléchit actuellement sur notre fiche de poste. Celle que tu propose sur la CESF en foyer ADAPEI pourrait peut-être m'intéresser. En échange, je pourrais te fournir la ^nôtre quand elle sera faite.
Meci
-
delphine
-
eliote
bonjour les filles!!
moi aussi ca m'intéresse vos fiches serait il possible de me les faire parvenir?
merci
eliote62@hotmail.fr
moi aussi ca m'intéresse vos fiches serait il possible de me les faire parvenir?
merci
eliote62@hotmail.fr
-
lucile
bonjour à tous le monde.
Super la mutualisation des fiches.
Je suis aussi très intéressée pour les recevoir.
Merci beaucoup et bonne continuation..
lucile
lucile.couturier@laposte.net
Super la mutualisation des fiches.
Je suis aussi très intéressée pour les recevoir.
Merci beaucoup et bonne continuation..
lucile
lucile.couturier@laposte.net
-
aurélie
salut! vos fiches de postes m'interesse beaucoup. Pouvez vous m'en faire parvenir quelques unes! merci d'avance
voici mon adresse pikachu64_01@hotmail.fr
voici mon adresse pikachu64_01@hotmail.fr
-
caro
Bonjour,
J'aimerai bien recevoir ta fiche de poste.
Merci d'avance
J'aimerai bien recevoir ta fiche de poste.
Merci d'avance
-
audrey
Bonjour,
je ne sais pas si ta proposition tient toujours, mais j'aimerais également recevoir ta fiche de poste de CESF dans le milieu hospitalier.
Merci d'avance.
je ne sais pas si ta proposition tient toujours, mais j'aimerais également recevoir ta fiche de poste de CESF dans le milieu hospitalier.
Merci d'avance.
-
virgnie
-
eglantine
Bonjour à toutes
je suis moi-même en DECESF et j'aimerai recevoir les différentes fiches de poste
email: angejo@live.fr
MERCI!
je suis moi-même en DECESF et j'aimerai recevoir les différentes fiches de poste
email: angejo@live.fr
MERCI!