bonjour,
je recherche des personnes qui auraient le même thème que moi pour que l'on s'entraide.
mon mémoire est sur les rapports à l'argent après un dossier de surendettement.
stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui fait son mémoire sur les rapports à l'argent et le surendettement?
-
VERONIQUE
Re: qui fait son mémoire sur les rapports à l'argent et le surendettement?
COUCOU, moi aussi je fais mon mémoire sur le rapport à l'argent..
-
celine2b
salut
j'ai eu le de en oct 2006,
mon mémoire était ;" la place de l'argent dans la relation d'aide"
ou j'ai expliqué les fonctions de l'argent , le rapport à l'argent, l'influence de l'argent..................
voila si vous souhaitez de l'aide je reste à votre dispo, j(ai déjà corrigé qq mémoires l'année dernière
celine2b
j'ai eu le de en oct 2006,
mon mémoire était ;" la place de l'argent dans la relation d'aide"
ou j'ai expliqué les fonctions de l'argent , le rapport à l'argent, l'influence de l'argent..................
voila si vous souhaitez de l'aide je reste à votre dispo, j(ai déjà corrigé qq mémoires l'année dernière
celine2b
-
cécile
bonjour je m'appelle cécile et je fais mon mémoire sur les personnes surendettés et ton aide céline m'interesse énormément car franchement je suis perdu. Pourrais tu prendre contact avec moi et ne donner des noms de livre stp.merci beaucoup.
-
eve
surendettement
coucou
je fais également mon mémoire sur le surendettement notamment sur l'accompagnement social des surendettées.
je n'ai pas encore de problematique car c'est un peu dur à trouver mais bon avec le tmps je finirai par trouver!!!
n'hésitez pas à me contacter pour dicuter du sujet
je fais également mon mémoire sur le surendettement notamment sur l'accompagnement social des surendettées.
je n'ai pas encore de problematique car c'est un peu dur à trouver mais bon avec le tmps je finirai par trouver!!!
n'hésitez pas à me contacter pour dicuter du sujet
-
celine2b
cécile,
contacte moi sur mon adresse mail
comme ca on voit ensemble
celine2b
contacte moi sur mon adresse mail
comme ca on voit ensemble
celine2b
-
laeti
Bonjour, moi aussi je fais mon mémoire sur le surendettmement, et je peine à trouver une problématique.
N'hésitez à me contacter pour que l'on échange sur le sujet
Mon adresse: mon.sucre@hotmail.fr
N'hésitez à me contacter pour que l'on échange sur le sujet
Mon adresse: mon.sucre@hotmail.fr
-
aurélie
salut j'aimerais beaucoup discuter avec toi, je suis un peu perdu pour débuter mon mémoire mais j'ai le meme thème que toi, voici mon adresse aurelie.assie@hotmail.fr bonne soirée