Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à tous et à toutes pour les révisions des épreuves du BTS ESF.
Aprés avoir fini le fameux EP les révisions arrivent c'est dur dur !
juste un petit pronostique pour l'épreuve de SIVQ peut-être la santé c'est jamais tombé mais se n'est qu'une idée voila A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bon courage pour les révisions !!
-
laura
Re: Bon courage pour les révisions !!
coucou, personne agéees ce n'est pas tombé a ma connaissance 
-
Rozzz
Courage, dernière ligne droite !!!!
Que de souvenirs !!
Que de souvenirs !!
-
miss
et si les personnes agées sont tombées il y a bien 3 ans avec le lien avec les associations!
il y a eu le travail et le surendettement donc pourquoi pas les personnes handicapées ou la famille...
bon courage
il y a eu le travail et le surendettement donc pourquoi pas les personnes handicapées ou la famille...
bon courage
-
aurore
juste un petit conseil!! révisez tout!!! par de pronostique sur ce qui est déjà tombé et ce qui va tomber!
Les mêmes thèmes peuvent tombés alors ne jouez pas sur ça, car vous pouvez tout perdre !
En tout cas, bon courage, c'est pour la bonne cause!
Surtout il ne faut rien regretter après car il sera trop tard, alors donner tout maintenant : c'est le moment ou jamais.
ALORS RÉVISEZ TOUS LES SUJETS DANS TOUS LES DOMAINES CAR UNE SUPRISE EST VITE ARRIVE.
C'est mieux d'arriver devant sa feuille d'examen et se dire : c'est bon je sais un peu de chaque cours donc je vais m'en sortir ; plutôt que AIE AIE j'ai pas réviser ce sujet et paniquer !!!!
Donc courage et bonne révisions à tous et toutes!!!!
Et tenez nous au courant!!!!
PS : je suis une ancienne pas vieille alors je sais de quoi je parle !
Demi-conseil : réviser au soleil, ça rentre mieux quand on est bien ! Et en plus on fait deux choses en même temps sans se pénaliser : bronzer et réviser!!!
A bon entendeur!!....
Les mêmes thèmes peuvent tombés alors ne jouez pas sur ça, car vous pouvez tout perdre !
En tout cas, bon courage, c'est pour la bonne cause!
Surtout il ne faut rien regretter après car il sera trop tard, alors donner tout maintenant : c'est le moment ou jamais.
ALORS RÉVISEZ TOUS LES SUJETS DANS TOUS LES DOMAINES CAR UNE SUPRISE EST VITE ARRIVE.
C'est mieux d'arriver devant sa feuille d'examen et se dire : c'est bon je sais un peu de chaque cours donc je vais m'en sortir ; plutôt que AIE AIE j'ai pas réviser ce sujet et paniquer !!!!
Donc courage et bonne révisions à tous et toutes!!!!
Et tenez nous au courant!!!!
PS : je suis une ancienne pas vieille alors je sais de quoi je parle !
Demi-conseil : réviser au soleil, ça rentre mieux quand on est bien ! Et en plus on fait deux choses en même temps sans se pénaliser : bronzer et réviser!!!
A bon entendeur!!....