Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'info mémoire: distance professionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oré

besoin d'info mémoire: distance professionnelle

Message non lu par Oré » 27 avr. 2008 20:40

Coucou tout le monde! J'ai besoin d'info, je réalise mon mémoire, la problématique sur la distance professionnelle, est ce que quelqu'un connaitrait les références d'ouvrages qui en parlent? Merci d'avance car vraiment je ne trouve pas grand chose et je panique un peu!

Claire

Re: besoin d'info mémoire: distance professionnelle

Message non lu par Claire » 28 avr. 2008 15:30

Bonjour,
Je pense que c'est quelque chose qui est abordé dans les ouvrages qui traitent de l'accompagnement social au sens large; tu trouveras difficilement un bouquin qui parle uniquement de la distance. Elargis ton thème de recherche biblio a l'accompagnement social tu trouveras davantage de pistes.
Je ne me rappelle plus de références, peut être qu'en regardant dans le dico d'action sociale à la déf. de l'accompagnement social, tu trouveras les références par rapport à ça.
Bon courage
Claire

Répondre