Bonjour à tous,
Je prépare mon mémoire sur le rôle de l'AVS dans l'intégration scolaire des enfants handicapés, et j'ai beaucoup de difficultés à trouver ma problématique. Est ce que certains peuvent l'aider?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide mémoire rôle auxiliaire de vie scolaire
-
lalie
Re: besoin d'aide mémoire rôle auxiliaire de vie scolaire
bonjour sam,
je ne peux pas beaucoup t'aider pour ta problèmatique mais saches que j'ai été AVS l'année dernière au cas où...
Bon courage.
bye lalie
je ne peux pas beaucoup t'aider pour ta problèmatique mais saches que j'ai été AVS l'année dernière au cas où...
Bon courage.
bye lalie
-
sam
Re: besoin d'aide mémoire rôle auxiliaire de vie scolaire
Salut lalie,
Tu es en formation de CESF maintenant?
En fait ma question de départ c'est en quoi l'AVS contribue à l'intégration scolaire des enfants handicapés. Je souhaiterais formuler une problématique qui n'aborde pas que l'AVS, mais quoi... telle est la question! Une idée?
Par ton expérience d'AVS l'année dernière, quels sont les éléments qui ont pu t'interroger?
Comment tu définis son rôle et qu'est ce qui te semble important pour le mener à bien?
Merci d'avance
Tu es en formation de CESF maintenant?
En fait ma question de départ c'est en quoi l'AVS contribue à l'intégration scolaire des enfants handicapés. Je souhaiterais formuler une problématique qui n'aborde pas que l'AVS, mais quoi... telle est la question! Une idée?
Par ton expérience d'AVS l'année dernière, quels sont les éléments qui ont pu t'interroger?
Comment tu définis son rôle et qu'est ce qui te semble important pour le mener à bien?
Merci d'avance