contactez moi si vous êtes intéressés. je vends:
mettre en oeuvre le droit au logement à 12€
psychologie de l'identité à 15€
droit de l'aide et de l'action sociale 4ème ed à 22€
dictionnaire critique d'action sociale à 20€
la dynamique des groupes restreints à 14€
l'insertion de jeunes en france à 7€
reconstruction identitaire et insertion à 10€
l'insertion dans tous ses états à 10€
exclusion: définitions et mécanismes à 12€
ces prix sont faris de port inclus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres à vendre
-
Betty
Re: livres à vendre
Bonjour, je viens de prendre connaissance de tes livres à vendre, et en fait j'en aurai peut être besoin de deux ou trois! c'est a dire "reconstruction identitaire et insertion", "l'insertion dans tous ses états" et "exclusion : définitions et mécanismes"
Voila. Tiens moi au courant si ils sont toujours disponibles.
mon mail : coudrierb@aol.com
Voila. Tiens moi au courant si ils sont toujours disponibles.
mon mail : coudrierb@aol.com
-
nono
salut mumu!!!
Je serai intêréssée par les livres:
- Droit de l'aide et de l'action sociale
et
- reconstruction identitaire
J'espère que je n'arrive pas trop tard??? Dis le moi si jamais ils sont déjà pris...
Merci beaucoup a trés bientot
Je serai intêréssée par les livres:
- Droit de l'aide et de l'action sociale
et
- reconstruction identitaire
J'espère que je n'arrive pas trop tard??? Dis le moi si jamais ils sont déjà pris...
Merci beaucoup a trés bientot
-
mumu
nono,
je suis inquiète car je t'ai envoyé le livre et n'ai plus de nouvelles depuis...je n'arrive pas à t'envoyer un mail sur ta boite perso !
Merci de me contacter
je suis inquiète car je t'ai envoyé le livre et n'ai plus de nouvelles depuis...je n'arrive pas à t'envoyer un mail sur ta boite perso !
Merci de me contacter
-
nono
salut mumu!!
J'ai bien reçu ton livre ce weekend, ne t'inquiète pas je t'envoie ce que je te doit aujourd'hui!!!
Bonne journée et encore merci
J'ai bien reçu ton livre ce weekend, ne t'inquiète pas je t'envoie ce que je te doit aujourd'hui!!!
Bonne journée et encore merci
-
mylene
je dois faire un mémoire sur l'insertion par l'activité économique et je recherche le livre Insertion par l'activité économique de Véronique Baudet Caille aux éditions ASH, est-ce que tu l'aurai par hasard, si oui, pourrais-tu me le vendre. Je recherche tous autres livres sur le sujet
Merci
Merci