salut,
je suis intéressée pr tes cours je retre en bts en un an au mois de juillet.
il te reste quelques choses ou pas?
pour les vrais d'envois ce n'est pas un soucis
merci beaucoup
alce
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
-
Mimi
Re: DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
Salut Stéph, alors combien veux-tu que je t'envoie pour ton carton ? As-tu choisi à qui tu vas l'envoyer ?
-
steph
j'ai proposé a qlq un mais on ne m'a pas encore répondu, si elle ne m'a pas donné de réponse avant la fin de la semaine. je vs le redis.
la poste m'a dit 20 e pour l'envoie.
a +
stéphanie
la poste m'a dit 20 e pour l'envoie.
a +
stéphanie
-
alice
salut,
juste pr savoir si tu avais onné ts tes cours ou pas car j suis intéessée par les tiens
merci
alice.poupaud@homail.fr
juste pr savoir si tu avais onné ts tes cours ou pas car j suis intéessée par les tiens
merci
alice.poupaud@homail.fr
-
Gwendoline
Coucou Stéph, je suis la personne qui attend t cours depuis le début, je t'envoi l'argent quand tu veux prend mon adresse msn et on discute ensemble aprés, merci beaucoup
Gwendoline
Gwendoline
-
costes
bonjour je serais intéressé par les cours d'alimentation et de sthe du bts esf; je peux vous envoyer un chèque pour rembourser les frais d'envoi
merci d'avance jean francois
merci d'avance jean francois
-
florence
bonjour tout le monde
alor finalemen le carton a t'il été envoyé?? si toujour pas moi je suis intérréssée surtout s'il n'y a que les frais de port à payer merci de me répondre
alor finalemen le carton a t'il été envoyé?? si toujour pas moi je suis intérréssée surtout s'il n'y a que les frais de port à payer merci de me répondre