Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de réussite DE Bordeaux
-
lunamor
taux de réussite DE Bordeaux
Bonjour tout le monde
Est-ce que quelqu'un connait le taux de réussite au DE pour le lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un connait le taux de réussite au DE pour le lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux?
Merci d'avance
-
moi
Re: taux de réussite DE Bordeaux
l'année dernière 5 ou 6 ne l'ont pas eu sur 18 (mais certains ne se sont pas présentés à l'exam ou on était absent durant l'année scolaire.)
-
laly
J'ai fait mon BTS ESF à Brémontier et j'ai gardé contact avec des filles qui l'ont passé l'année dernière.
-
lylym
bonjour,
s'il vous plait aidez moi je suis de votre academie et je le passe par le cned mais je suis perdue le cnde me dit de faire une methodo mais on m'a dis que cete pas celle de l'academie
pouvez vous me donner la méthodo ou me dire quel prof je peux contacter.
ca devient urgent
merci a vous
s'il vous plait aidez moi je suis de votre academie et je le passe par le cned mais je suis perdue le cnde me dit de faire une methodo mais on m'a dis que cete pas celle de l'academie
pouvez vous me donner la méthodo ou me dire quel prof je peux contacter.
ca devient urgent
merci a vous
-
laly
Lylym,
Voici la méthodo que j'ai utilisé :
introduction : question de départ
1ere partie : recherches sur ton sujet avec annonce de la problématique et de l'hypothèse à la fin
2ème partie : toute ta méthodologie avec les entretiens avec les professionnels et le public, les outils utilisés
3ème partie : tu affirmes ou non ton hypothèse en analysant ce qui permet de te le dire.
Conclusion
glossaire
bibliographie
Annexe
C'est le plan de l'académie de Bordeaux. J'ai passé mon DE par le cned et c'est vrai que leur méthodo n'est pas la bonne.
Bon courage, essayes de bien te faire suivre par des personnes qui ont fait leur mémoire à Bordeaux
Voici la méthodo que j'ai utilisé :
introduction : question de départ
1ere partie : recherches sur ton sujet avec annonce de la problématique et de l'hypothèse à la fin
2ème partie : toute ta méthodologie avec les entretiens avec les professionnels et le public, les outils utilisés
3ème partie : tu affirmes ou non ton hypothèse en analysant ce qui permet de te le dire.
Conclusion
glossaire
bibliographie
Annexe
C'est le plan de l'académie de Bordeaux. J'ai passé mon DE par le cned et c'est vrai que leur méthodo n'est pas la bonne.
Bon courage, essayes de bien te faire suivre par des personnes qui ont fait leur mémoire à Bordeaux
-
lylym
laly
je te remercie c'est la methodo que j'avais je vais le dire au cned qu'il ne me penalise pas et tu as reussi a faire le nombre de page pour chaque parti? ton memoire était sur quoi?
je te remercie c'est la methodo que j'avais je vais le dire au cned qu'il ne me penalise pas et tu as reussi a faire le nombre de page pour chaque parti? ton memoire était sur quoi?
-
laly
Je n'ai envoyé aucun devoir pour le mémoire au cned, ça ne valait pas le coup. J'ai fais exactement le nombre de pages pour chaque partie. J'ai fais mon mémoire sur le départ en vacances des personnes défavorisées.
-
moi
et parmentier paris ile de france 92% hihihihihihihihihihihi