Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélections d'entrée pour la formation cesf
-
Delphine
sélections d'entrée pour la formation cesf
Bonjour, voilà dans 15 jours je passe la sélection pour entrer en formation cesf à l'irts de Montpellier. J'aimerais savoir si vous saviez comment se passe l'examen écrit (si cela porte sur un sujet d'actualité, ou plutôt ciblé cesf...)Cela me permettrait de mieux cibler mes révisions!
Merci d'avance pour vos infos.
-
sophie
Re: sélections d'entrée pour la formation cesf
salu tu est convoqué le 13?
moi oui
on se verra pe etre
moi oui
on se verra pe etre
-
delphine
salut Sophie! Oui je suis convoqiée le 13, es tu un peu au courant de ce en quoi cela va consister?
-
sophie
en fait on doit faire une synthèse d'un texte. c un genre de résumé en fait.
il me semble kil y a ke sa
moi je v le passé car je me sui inscrite mai g pa envi dy allé car g trouvé mon stage de 3 ème année é la cesf ma di kelle me prenai sof si je v a l'IRTS donc voila sa ma refroidi
jespere ke je t un pe aidé.
il me semble kil y a ke sa
moi je v le passé car je me sui inscrite mai g pa envi dy allé car g trouvé mon stage de 3 ème année é la cesf ma di kelle me prenai sof si je v a l'IRTS donc voila sa ma refroidi
jespere ke je t un pe aidé.
-
mary
moi aussi je le passe le 13 à l'irts!
ils donnent un texte concernant un sujet d'actualité et il faut répondre à 2 questions,genre de dissert ou de devoir composé plutot.il y a sur le site de l'irts le sujet de l'année dernière si tu veux
bonne chance alors!
ils donnent un texte concernant un sujet d'actualité et il faut répondre à 2 questions,genre de dissert ou de devoir composé plutot.il y a sur le site de l'irts le sujet de l'année dernière si tu veux
bonne chance alors!
-
Pierre
je passe aussi l'épreuve le 13 à montpellier
il y a deux questions qui font penser à un sujet de sivq je trouve....de ce que j'ai pu savoir, ça concerne surtout le cadre juridique et les sciences humaines
on se voit là bas alors ^^
il y a deux questions qui font penser à un sujet de sivq je trouve....de ce que j'ai pu savoir, ça concerne surtout le cadre juridique et les sciences humaines
on se voit là bas alors ^^