Bonjour à tous et à toutes,
Je viens demander un peu d'aide car suite à la reprise d'un travail à plein temps (entre autre), je me retrouve avec bcp de difficultés pour assurer cette 2ème année....
Pour me permettre d'avancer un peu (je n'ai rendu aucun devoir pr le moment), j'aimerais bien recevoir quelques corrigés des premières séries... Ce serait vraiment sympa de votre part.
Par ailleurs, si vs avez besoin d'aide/conseils pr l'Ep, n'h"sitez pas.
Merci à tous,
---D@Vid----
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2ème année Bts -> corrigés.....
-
Lisa
Re: 2ème année Bts -> corrigés.....
Slt David,
Bonne idée cette entraide pr cx qui bossent !!
Je t'envoie un mail
Lisa
Bonne idée cette entraide pr cx qui bossent !!
Je t'envoie un mail
Lisa
-
ymane
dans la même situation que toi, david
je ne sais même ^plus comment m'en sortir....
donc merci d'avance pour les corrigés 2ème année que vous voudrez bien m'envoyer
bisou
ymane@free.fr
je ne sais même ^plus comment m'en sortir....
donc merci d'avance pour les corrigés 2ème année que vous voudrez bien m'envoyer
bisou
ymane@free.fr
-
lili
Si tu peux jaimerai bien avoir aussi des corriges, ça serait vraiment cool!
merci!
merci!
-
CASA
pour avoir les corrigés, il suffit d'envoyer au cned une copie blanche avec l'étiquette du devoir au cned. J'espère que vous n'envoyez pas le devoir en l'ayant fait avec le corrigé...
-
priss
Si certaines veulent les premiers corrigés, j'en ai quelques uns. Envoyer moi votre mail.
-
Audrey
bonjour,
est t-il possible de recevoir les corrigés en question afin de m'entrainer sur les sujets?
merci beaucoup
est t-il possible de recevoir les corrigés en question afin de m'entrainer sur les sujets?
merci beaucoup