Bonjour à tous!!!
Je suis actuellement en DE cette année par le CNED. Au vu de la réforme du BTS et du DE j'aimerai savoir si on peut le repasser l'année prochaine en candidat libre si jamais on le loupe cette année??
Bonne continuation à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et si on a pas le DE cette année
-
justine
Re: et si on a pas le DE cette année
aparement on a le droit de le passer 3 fois maximum
-
soso
ah 3 fois, tu m'apprends qlq chose justine, j'ai tjs pensé qu'il n'y avait pas de nombre de fois.
Comment l'as tu appris ?
Comment l'as tu appris ?
-
justine
avant il n'y avait pas de limite et maintenant avec la nouvelel reforme c'est 3fois, je le tiens d'une profesionel qui etait au groupe de travail
-
duncan
bjr
Pas de panique ... En fait, la réforme du DE semble difficile à mettre en oeuvre donc ce n'est pas pour l'année prochaine ... Repoussée à plus tard (de source sûre).
Mais je ne vous souhaite pas pour autant de devoir le repasser !!
Pas de panique ... En fait, la réforme du DE semble difficile à mettre en oeuvre donc ce n'est pas pour l'année prochaine ... Repoussée à plus tard (de source sûre).
Mais je ne vous souhaite pas pour autant de devoir le repasser !!
-
nono
merci à tous pour vos réponses!!
Moi aussi j'espère qu'on ne le repassera pas!!!
A bientot
Moi aussi j'espère qu'on ne le repassera pas!!!
A bientot
-
Mélanie
Ce sont les stages qui sont valables 3 ans. Pas le nombre de fois ou on passe l'examen. Tu peux le passer autant que t veux. par contre au bout de trois échec, tu dois refaire des stages.