Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES IFEN le Havre 23/02/09
-
skana
Re: oral ES IFEN le Havre 23/02/09
Coucou moi aussi l'oral approche, je passe mercredi à 9h30 pffiouuu je commence à avoir un peu le stress car j'ai tellement envie d'être prise!
Mais je suis déjà heureuse d'avoir eut les écrits (ceux de canteleu aussi ^^) je vous dis m*** à tout(es) et qui sait, peut-être à l'année prochaine?
Mais je suis déjà heureuse d'avoir eut les écrits (ceux de canteleu aussi ^^) je vous dis m*** à tout(es) et qui sait, peut-être à l'année prochaine?
-
mila
bon courage a tous je suis en troisieme année a l'ifen ,je passe mes apres midi a l'ifen pr bosser, memoire oblige, j'en ai croiser qqun aujourrd'hui et ca avai l'air de s'etre bien passer!no stress!
-
Vanessa
Pour ceux qui ont passé l'oral aujourd'hui dîtes nous comment cela s'est passé?!!! Emilie, par ex
Pour ma part je veux tout savoir!
les questions posées par ex.
Merci d'avance
:mdr!:
Pour ma part je veux tout savoir!
les questions posées par ex.
Merci d'avance
-
emilie
vanessa ,
voilà oral terminé, le jury etait plutot sympatique, ils se sont d'abord présentés puis à mon tour:nom prénom age profession et la discussion a pu commencé, pas de questions pièges particulièrement, beacoup parlé de mon expérience professionnelle de mes études. l'entretien a duré 1/2heures. la grande question: pourquoi educ spé, les raisons de ce choix. il faut faire attention à ce que tu dis pour ne pas te mettre en difficultés, ni trop ni pas assez. je sais c plus facile à dire qu'à faire. bon courage
voilà oral terminé, le jury etait plutot sympatique, ils se sont d'abord présentés puis à mon tour:nom prénom age profession et la discussion a pu commencé, pas de questions pièges particulièrement, beacoup parlé de mon expérience professionnelle de mes études. l'entretien a duré 1/2heures. la grande question: pourquoi educ spé, les raisons de ce choix. il faut faire attention à ce que tu dis pour ne pas te mettre en difficultés, ni trop ni pas assez. je sais c plus facile à dire qu'à faire. bon courage
-
charlotte
merci Emilie pour ce msg ca réconforte et merde pour toi!!
-
Vanessa
Une question qui peut paraître anodine ms cmt tu es situé par rapport au jury?
Assise face à eux? autour d'une table face à eux? distance? ...?
merci
demain 09h30!!!!!!
Assise face à eux? autour d'une table face à eux? distance? ...?
merci
demain 09h30!!!!!!
-
emilie
assise face à eux petite salle table ronde distance assez pour que cela donne l'impression d'une discussion autour d'une table. c aujourdhui ton oral? dis moi comment ca s'est passé merde et pas de stresse
-
isa
salut!
question pratique
les oraux se passent ou? a l'etage? l'attente ce fai ou?
merci
question pratique
les oraux se passent ou? a l'etage? l'attente ce fai ou?
merci
-
Vanessa
merci émilie.
mon oral c'est demain (jeudi) à 09h30.
est ce qu'on est plsrs à être covoqué à la même heure et on attend notre tour? comme oral du bac, par ex.
mon oral c'est demain (jeudi) à 09h30.
est ce qu'on est plsrs à être covoqué à la même heure et on attend notre tour? comme oral du bac, par ex.