Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

bts ESF

Message non lu par adeline » 07 mai 2008 09:03

juste un petit mot a toutes et tous ceux qui passent leurs BTS cette année. je vous dit un gros M.... et bonne chance. je l'ai passé l'année derniere et a cette periode j'étais en stress complet !!!!! mais ca c'est bien passé quand meme !!!! allez bon courage !!!!

charlotte

Re: bts ESF

Message non lu par charlotte » 07 mai 2008 09:51

merci pour ton soutien, je redouble donc le stress est deux fois plus intense.
merci on croise les doigts.

choupette

Message non lu par choupette » 08 mai 2008 00:03

bonjour a toutes celles qui passent les épreuves du bts cette année je vous souhaite a tous une grosse merde allez y zen c ckil y a de mieu ne paniquez pas c facile mais c dexperience car la 1ere foi g stressé et paniqué lors des epreuves et resulta loupé cette année pratique c la couture je souhaite bon courage car c relativement pas simple surtou a celles qui ont des difficultés en cette matiere mais battez vous jusqu'au bout meme si c tres dur ce bts ca en vau le coup je vous assure allez bonne fin de revisions et encore une grosse merde a tte celle ki passent les epreuves la partie é biento terminer faites votre jeux soyer naturelle et laisser vous pas enbarqué dans le stress je c de koi je parle allez courage a toutes

nini

Message non lu par nini » 09 mai 2008 13:52

Bon courage à tous et à toute moi bizarement je suis pas trop en stress ! j'ai trop stressé avant avec l'EP et maintenant que je l'ai rendu sa va mieux donc je le prend plus cool.

Répondre