Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
adeline
Re: FUITES sujets BTS 2008
je pense que ça va tomber sur la personne âgée : Mon grand frère travaille au rectorat et il m'a dit que ça tomberait sur ça.Je sais pas pour vous, mais je ne réviserai que ça.Je n'ai plus le temps pour les autres chapitres...Qu'en pensez-vous?
-
kayna
Je pense qu'Adeline a tout faux : ton frère travaille où exactement?!Il y a plein de services et je doute que celui qui s'occupe du BTS esf ait laissé passé une telle fuite.Enfin faites ce que vous voulez les filles : MOI JE REVISE TOUT!
-
El moderator
J'ai un énorme doute sur la véracité des derniers comms. Un bon conseil les filles :pas d'impasse, pas de triche, du travail et des révisions. En plus, je ne trouve pas que l'idée de tout mettre sur le forum consacré au social soit une idée lumineuse. Il est évident que c'est le premier endroit où j'irai regarder si je travaillais à l'inspection académique et que je voulais savoir s'il y a eu des fuites. Le titre est pour le moins explicite : "FUITES!Attention, venez voir par ici!". La meilleure c'est que bien des filles en désespoir de cause se rendent sur le forum et croient en chacun des sujets proposés. Certaines ne réviseront même que ces soi disant "FUITES". Réfléchissez et cessez de mettre en péril les révisions de plusieurs étudiantes. Merci
-
Mélanie
Hey les filles, g le tuyo de l'ané :le surendettement va tombé a cou sûr.Jpeux pas vous en dire plus. En bio : SYSTEME NERVEUX.
-
Claire
Je crois surtout que vous devriez arreter de vous prendre la tête à faire des pronostics.
Arretez de lire dans vos boules de cristales et prenez vos bouquins ce sera surement beaucoup plus efficace.
Arretez de lire dans vos boules de cristales et prenez vos bouquins ce sera surement beaucoup plus efficace.
-
MOi
le surendettement est tombé en 2006, donc ca m'étonnerais... Vérifie des tuyaux, je suis sceptique à moins que tu sois sûr de toi?.....
-
LOL
Allez je me lance pour une fuite bidon, je dirais donc : les familles recomposées.
A en croire les réponses précédentes, on aura tous les sujets en même temps
A en croire les réponses précédentes, on aura tous les sujets en même temps
-
cecile
ne vous fiez pas aux pronostic !!! car on peut etre tres vite surprit !! tout le monde pense ke c personne agé !! arivez là ca va etre cadre judiciaire!! et vous allez faire koi ??
revisez tout
revisez tout
-
lili
Vous me faites rire ! Chaque année c'est la même chose, ça me rappelle quand je l'ai fait. Mais ce qui est domage c'est qu'il y a toujours des personnes qui sont trés mauvaises et qui viennent descendre les autres ...
Si ces personnes ne sont pas d'accord ou bien si elles veulent passer leurs nerfs, quelles le fassent ailleurs et non pas sur ce cite. Je pense qu'il faudrait laisser les personnes qui ont envie de s'aider entre elles. Je trouve ça normal !
Les filles je vous comprends, je suis de tout coeur avec vous et bon courage pour l'examen. Si vous avez besoin de vous encourager par des pronostics allez y, je l'ai fait aussi.
Si ces personnes ne sont pas d'accord ou bien si elles veulent passer leurs nerfs, quelles le fassent ailleurs et non pas sur ce cite. Je pense qu'il faudrait laisser les personnes qui ont envie de s'aider entre elles. Je trouve ça normal !
Les filles je vous comprends, je suis de tout coeur avec vous et bon courage pour l'examen. Si vous avez besoin de vous encourager par des pronostics allez y, je l'ai fait aussi.