Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
Fleur
Re: FUITES sujets BTS 2008
Je lis ce que vous notez et FRANCHEMENT réfléchissez un peu avant de dire des anneries. Le surendettement est tombé en 2006 alors quel est l'intérêt de la remettre et le grand frère d'Adeline qui travaille au rectorat mais c'est quoi ce truc tu as quel age Adeline pour dire des trucs de ce genre. Tu as sans doute que cela a faire de marquer des choses stupides. au lieu de se remonter le moral chacun balance et n'importe quoi en plus cela me dégoutte. C'est la première fois que je vais sur ce site mais je ne suis pas sur d'y retrouner vu les bétises de noter franchement. bonne chance a toutes quand meme.
-
ginie69
ne faites pas attention aux fuites. on verra bien le 19 mai
il faut tout réviser à fond.c'est la dernière ligne droite.
courage à toutes et à tous.
il faut tout réviser à fond.c'est la dernière ligne droite.
courage à toutes et à tous.
-
Julie
Mélanie, d'ou viens tes pseudos tuyaux ?
Penses-tu vraiment que le surendettement peux tomber alors qu'il est tombé en 2006 ?
Avec quoi rattaches-ton le système nerveux à l'alimentation ????
Penses-tu vraiment que le surendettement peux tomber alors qu'il est tombé en 2006 ?
Avec quoi rattaches-ton le système nerveux à l'alimentation ????
-
Sara
Bonsoir,
J'aimerais savoir si les sujets sont les mêmes pour toutes les académies ?
Je trouve très malsain les personnes qui prétendent connaitre les sujets et balancent des thèmes bidons. Ce ne sont pas des sources fiables et la plupart donne des sujets dans le seul but de voir les autres se planter.
Je suis très déçue par cette formation, je trouve que les CESF manquent cruellement de solidarité.
Bon courage à toute! Il n' y a que le travail qui soit fiable!
J'aimerais savoir si les sujets sont les mêmes pour toutes les académies ?
Je trouve très malsain les personnes qui prétendent connaitre les sujets et balancent des thèmes bidons. Ce ne sont pas des sources fiables et la plupart donne des sujets dans le seul but de voir les autres se planter.
Je suis très déçue par cette formation, je trouve que les CESF manquent cruellement de solidarité.
Bon courage à toute! Il n' y a que le travail qui soit fiable!
-
france
Coucou les filles,
J'ai repassé le BTS l'an dernier. Croyez-en mon expérience personnelle et concrète, des fuites il y en a! Mais comment les distinguer des pronostics? Pas évident. On aimerait savoir et on est écoeuré de savoir que des élèves d'autres écoles savent sur quoi on va tomber... C'est injuste mais c'est la vie.
Pour info : seuls les enseignants des établissements publics ont le droit de rédiger les sujets de BTS. D'autres enseignants (du public ou du privé sous contrat) ont testé les sujets. A vous de vous renseigner auprès de vos profs.
Bon courage à toutes et à tous.
J'ai repassé le BTS l'an dernier. Croyez-en mon expérience personnelle et concrète, des fuites il y en a! Mais comment les distinguer des pronostics? Pas évident. On aimerait savoir et on est écoeuré de savoir que des élèves d'autres écoles savent sur quoi on va tomber... C'est injuste mais c'est la vie.
Pour info : seuls les enseignants des établissements publics ont le droit de rédiger les sujets de BTS. D'autres enseignants (du public ou du privé sous contrat) ont testé les sujets. A vous de vous renseigner auprès de vos profs.
Bon courage à toutes et à tous.
-
stéphane
mieux, un couple de personne agée avec une petite retraite vivant dans une famille recomposé, avec un frére handicapé, à la recherche d'un logement adapté, sans emploi et surendetté. qui dit mieux???
-
audrey
En tt cas tt sauf la femme enceinte par pitié, pas 2 ans de suite!
-
mary
mdr stéphane!! ça c un sujet complet
allez plus que qqs jours on verra bien,je pense qu'il ne faut pas faire d'impasse car tout est probable de tomber
bon courage!
allez plus que qqs jours on verra bien,je pense qu'il ne faut pas faire d'impasse car tout est probable de tomber
bon courage!
-
MDR
je crois que stéphane a oublié alors je précise la grand mére (du couple de personnes agés) et bein... elle est enceinte et j' ai bien peur que le BB ait des problémes au systéme nerveux!
-
steph
mélanie comment tu sais que ce sera le système nerveux et le surendettement?