Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Corrigé sujet SIVQ de 2002
-
Mystik
Corrigé sujet SIVQ de 2002
Coucou à tous et à toutes !!
Je suis à la recherche d'idées de corrigé ou du corrigé lui-même pour l'épreuve d'SIVQ de 2002.
Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide car je galère !
A bientôt... :bounce:
Je suis à la recherche d'idées de corrigé ou du corrigé lui-même pour l'épreuve d'SIVQ de 2002.
Merci à ceux et celles qui pourront me venir en aide car je galère !
A bientôt... :bounce:
-
vanina
Re: Corrigé sujet SIVQ de 2002
Coucou,
Je ne sais pas si ça peut t'aider ou si c'est ce sujet en particulier qui t'intéresse mais j'aimais bien les devoirs de SIVQ et j'ai pusieurs sujets et copies avec des notes supérieurs à 15. Si tu le souhaite je peux te les faire parvenir.
Sur quoi porte le sujet de 2002, je l'ai peut-être en stock...?
J'attends de tes nouvelles.
Vanina.
Je ne sais pas si ça peut t'aider ou si c'est ce sujet en particulier qui t'intéresse mais j'aimais bien les devoirs de SIVQ et j'ai pusieurs sujets et copies avec des notes supérieurs à 15. Si tu le souhaite je peux te les faire parvenir.
Sur quoi porte le sujet de 2002, je l'ai peut-être en stock...?
J'attends de tes nouvelles.
Vanina.
-
auré
salut,
j'espere que cela ne te dérengeras pas mais ton offre m'intéresse beaucoup pourrais tu me les envoyer également ?
merci d'avance
Bye
(mon mail : kjouline63_797@hotmail.com )
j'espere que cela ne te dérengeras pas mais ton offre m'intéresse beaucoup pourrais tu me les envoyer également ?
merci d'avance
Bye
(mon mail : kjouline63_797@hotmail.com )
-
Mystik
Coucou Vanina,
Je te remercie pour ta réponse. Le sujet de 2002 traite la consommation (significations sociales et symboliques) et le surendettement.
Ca m'intéresse beaucoup si tu as des tuyaux.
Merci d'avance. A bientot j'espère...
Je te remercie pour ta réponse. Le sujet de 2002 traite la consommation (significations sociales et symboliques) et le surendettement.
Ca m'intéresse beaucoup si tu as des tuyaux.
Merci d'avance. A bientot j'espère...
-
sandrine letourneur
bonjour, je suis en 2ème année de bts et j'aimerai bien les sujets dont tu disposes pour mes révisions. Merci
-
lili
Bonjour,
Je suis également en 2ème année et les sujets d'SIVQ que tu possèdes m'intéresse pour réviser.
Pourrais-tu me les envoyer?
Merci par avance :bye:
Je suis également en 2ème année et les sujets d'SIVQ que tu possèdes m'intéresse pour réviser.
Pourrais-tu me les envoyer?
Merci par avance :bye:
-
priscilla lopez
coucou
c la première fois que je vien sur ce forum. L'épreuve SIVQ c ds 5 jours maintenant, donc si tu as mon mess assez rapidement ça serait adorable de ta part que tu puisses m'envoyer tes dissertes à moi aussi. si non je ferais sans...
merci
c la première fois que je vien sur ce forum. L'épreuve SIVQ c ds 5 jours maintenant, donc si tu as mon mess assez rapidement ça serait adorable de ta part que tu puisses m'envoyer tes dissertes à moi aussi. si non je ferais sans...
merci
-
emilie
salut,
Moi aussi je serais très intéressé par tes qujets. L'épreuve est dans peu de temps et je suis un peu en panique. J'espère que cela n'est pas trop tard, je te remercie par avance.
emilie
Moi aussi je serais très intéressé par tes qujets. L'épreuve est dans peu de temps et je suis un peu en panique. J'espère que cela n'est pas trop tard, je te remercie par avance.
emilie
-
laetitia
Salut vanina!
Je repasse mon BTS cette année et tes corrections m'intéressent également. Je te remercie d'avance de bien vouloir me les envoyer.
Bon courage à tous pour les révisions.
Laetitia
Je repasse mon BTS cette année et tes corrections m'intéressent également. Je te remercie d'avance de bien vouloir me les envoyer.
Bon courage à tous pour les révisions.
Laetitia
-
Sylviane
Salut Vanina,
Tes corrections m'intéresse également.
Sylviane
Tes corrections m'intéresse également.
Sylviane