Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic bts biologie appliquée!
-
chacha
pronostic bts biologie appliquée!
bonjour,
A votre avis quels sujets seraient susceptibles de tomber cette année au bts en biologie appliquée?
Selon ma prof ça pourrait être la régulation de la glycémie.
Q'est ce que vous en pensez?
A votre avis quels sujets seraient susceptibles de tomber cette année au bts en biologie appliquée?
Selon ma prof ça pourrait être la régulation de la glycémie.
Q'est ce que vous en pensez?
-
mayauel
Re: pronostic bts biologie appliquée!
tiens..la régulation de la glycémie....
c sur qu'avec la tonne de connaissance à avoir en bio..lançons les pronostics...mais attention!!!
je pronostique rien.... pourkoi la régulation de la gycémie, qu'est ce qui lui fait dire ça??? j'aimerai bien savoir :AieAieAie!:
c sur qu'avec la tonne de connaissance à avoir en bio..lançons les pronostics...mais attention!!!
je pronostique rien.... pourkoi la régulation de la gycémie, qu'est ce qui lui fait dire ça??? j'aimerai bien savoir :AieAieAie!:
-
boulete
pfffff
les pronostics ca ne sert a rien !!!!!!!!
laissez tomber et revisez...TOUT !
les pronostics ca ne sert a rien !!!!!!!!
laissez tomber et revisez...TOUT !
-
maxi
Pour avoir passé le bts l'an dernier, je sais que le sujet ne porte pas forcement que sur un chapitre ....
A bon entendeur ....
A bon entendeur ....
-
Soso
Et alors qu'est ce que ca peut bien vous faire, si on a envie de se rassurer, et d'échanger sur les thèmes susceptibles de tomber
c'est pénible à la fin, si vous n'avez rien à dire sur la question posée à part : c'est pas bien les filles, ca sert à rien... blabla la morale ...
alors passez votre chemin...
merci
c'est pénible à la fin, si vous n'avez rien à dire sur la question posée à part : c'est pas bien les filles, ca sert à rien... blabla la morale ...
alors passez votre chemin...
merci
-
Céline
Moi la régulation de la glycémie ça me va! :mdr!:
Il est vrai que les questions sont nombreuses mais globalement elles portent souvent autour d'un même "grand" thème, si je me fie aux anciennes épreuves, non?
Il est vrai que les questions sont nombreuses mais globalement elles portent souvent autour d'un même "grand" thème, si je me fie aux anciennes épreuves, non?
-
Moi
coucou à toutes,
C'est vrai que c'est lourd et usant des réflexions désagréables sans arrêt...je viens rarement sur ce site mais je me suis vite aperçu qu'il n'y avait pas de solidarité et de soutient !...on demande des propositions de pronostics que chacune sent c'est tout !!!!!!!!...rien de bien dramatique je pense, c'est histoire de se réconforter et de se donner nos avis...on le sait qu'il faut pas faire d'impasses, pas tricher, pas s'arrêter à un seul chapitre...
Juste un peu de soutient c'est pas grand chose !!!!! En période d'exam c'est juste bien de partager un peu...
bon courage à toutes, on tient le bon bout !
C'est vrai que c'est lourd et usant des réflexions désagréables sans arrêt...je viens rarement sur ce site mais je me suis vite aperçu qu'il n'y avait pas de solidarité et de soutient !...on demande des propositions de pronostics que chacune sent c'est tout !!!!!!!!...rien de bien dramatique je pense, c'est histoire de se réconforter et de se donner nos avis...on le sait qu'il faut pas faire d'impasses, pas tricher, pas s'arrêter à un seul chapitre...
Juste un peu de soutient c'est pas grand chose !!!!! En période d'exam c'est juste bien de partager un peu...
bon courage à toutes, on tient le bon bout !
-
Marie
Oui et puis comme tout le monde pronostique un sujet différent, au final on révise tout , donc ça peut avoir du bon :mdr!:
-
lucie
Oui su soutien nous en avons tous besoin !! alors laissez nous faire nos pronostic, comme dit marie , chacun pense a un truc alors au final on apprend tout !! c'est pas plus mal
moi je pense maladie alzheimer en bio patho avec l'alimentation adequate pour personne agée !!
bisous
moi je pense maladie alzheimer en bio patho avec l'alimentation adequate pour personne agée !!
bisous