bonjour,
je suis etudiante par le cned
je réalise mon mémoire sur le placement des personnes âgées en institution. plus précisement sur l'anticipation de cet événement afin de réduire les peurs, les angoisses liées au départ.
j'ai pu voir sur ce forum qu'il y a parfois des professeurs ou des cesf qui se propose pour lire des mémoires. serait-il possible de lire le mien quand il sera fini svp?
melanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche un professeur et une cesf pour lire mémoire
-
vanessa81
Re: cherche un professeur et une cesf pour lire mémoire
Bonjour,
Je suis CESF et je travaille dans un CLIC. Je veux bien lire ton mémoire mais je n'ai jamais été jury et je ne connais pas trop les critères d'évaluation mais je peux te donner mon avis.
N'hésites pas à me contacter.
Vanessa
Je suis CESF et je travaille dans un CLIC. Je veux bien lire ton mémoire mais je n'ai jamais été jury et je ne connais pas trop les critères d'évaluation mais je peux te donner mon avis.
N'hésites pas à me contacter.
Vanessa
-
chacha
Re: cherche un professeur et une cesf pour lire mémoire
coucou !
j'ai travaillé 2 ans dans un foyer logement pour p.a valides et autonomes, et j'avais en charge l'intégration et le suivi social des résidants...
je n'ai que le BTS ESF mais ce poste était un poste de CESF...
je suis actuellement en recherche d'emploi mais si je peux t'aider n'hésites pas !
a+
(chatana-81@hotmail.fr)
j'ai travaillé 2 ans dans un foyer logement pour p.a valides et autonomes, et j'avais en charge l'intégration et le suivi social des résidants...
je n'ai que le BTS ESF mais ce poste était un poste de CESF...
je suis actuellement en recherche d'emploi mais si je peux t'aider n'hésites pas !
a+
(chatana-81@hotmail.fr)