j'aimerais savoir comment faire mon questionnaire pour faire des loisir avec les personnes agés ou si vous avez d'autre sujet je suis preneuse
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire des personnes agés
-
marie
Re: mémoire des personnes agés
Bonjour,
quelle est ta question de départ ,
quelle est ton hypothése ?
Quel est ton probléme social ?
Que veux tu prouver ou refuter ?
Par rapport a ce que tu dis, je ne peux pas t'aider . Il faut un peu plus de renseignement.
Je travaille auprés des personnes agées.
Bon courage
quelle est ta question de départ ,
quelle est ton hypothése ?
Quel est ton probléme social ?
Que veux tu prouver ou refuter ?
Par rapport a ce que tu dis, je ne peux pas t'aider . Il faut un peu plus de renseignement.
Je travaille auprés des personnes agées.
Bon courage
-
sophie
bonjour,
des entretiens semi directifs avec les personnes âgées afin de connaitre leurs désirs sur les loisirs serait plus propice. c'est mon avis
des entretiens semi directifs avec les personnes âgées afin de connaitre leurs désirs sur les loisirs serait plus propice. c'est mon avis
-
Vanessa
Ta question n'est pas du tt claire, c'est pr faire quoi cette enquête ? Mémoire, EP ?
-
angel
salut! détailles ta question sois précise. personnes âgées où dans quelle situation... Marie tu bosses ou et entant que quoi? Je fai mon mémoire sur la personne âgée et je cherche des CESF et des psy qui bossent avec elles pour ma vérification d'hypothèse: accompagnement. Tu peux me contacter à ladymelancolie@hotmai.fr, et si c'est pas du tout ton domaine tu saurrais m'orienter, même vers une structure ou une association? merci!
-
lucie
c'est pour l'EP
mon public c les personnes agé en maison de retraite et mon sujet ce serai un atelier mémoire
mon public c les personnes agé en maison de retraite et mon sujet ce serai un atelier mémoire