Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche professionnels pour lire mon EP
-
Maud
recherche professionnels pour lire mon EP
Mon sujet d'Ep porte sur la création de petit atelier pratique sur le lavage de mains... pour apprendre l'hygiène à des rmistes dans un atelier d'insertion. J'aurais aimé avoir l'avis de personne conserné par ce thème et quelques conseils pour l'oral merci d'avance.
-
gaia
Re: recherche professionnels pour lire mon EP
coucou maud
je vois que les conseils de notre collègue ont fait deux adeptes (j'ai eu la mm idée ke toi), lol.
aller, bonnes révision et à demain!
je vois que les conseils de notre collègue ont fait deux adeptes (j'ai eu la mm idée ke toi), lol.
aller, bonnes révision et à demain!
-
Nadège
Bonjour Maud
Je serais intéressée par la lecture de ton EP. Je ne travaille pas avec des bénéficiaires du RMI, mais l'atelier lavage des mains est un sujet auquel nous sommes tous(tes) confrontés dans nos divers postes.
J'ai laissé mon adresse mail, tu peux donc me l'envoyer.
Nadège (cesf)
Je serais intéressée par la lecture de ton EP. Je ne travaille pas avec des bénéficiaires du RMI, mais l'atelier lavage des mains est un sujet auquel nous sommes tous(tes) confrontés dans nos divers postes.
J'ai laissé mon adresse mail, tu peux donc me l'envoyer.
Nadège (cesf)
-
maud
je te l'envye aujourd'hui mais j'ai quelque problèmes avec mon adresse mail alors j'espère que tu recevra tout . merci encore
-
rose
bonjour!
je suis intéressé pour lire ton EP???
je te laisse mon adresse:la.liberatd@hotmail.fr
a bientot
rose
je suis intéressé pour lire ton EP???
je te laisse mon adresse:la.liberatd@hotmail.fr
a bientot
rose
-
nns14
bonjour, moi aussi je passe l'EP cette année et je ne le sens pas du tout. si quelqu'un voulait bien m'aider en le lisant et en me disant se qu'il pense avec en plus avec 2-3 questions ce serait super.
Mon sujet est une demande institutionnelle portant sur la fréquentation d'un quartier dans une sturcture aidant à la rénovation des logements.
Mon sujet est une demande institutionnelle portant sur la fréquentation d'un quartier dans une sturcture aidant à la rénovation des logements.
-
Amélie
Comme je vois que certains acceptent de lire des EP peut être que le mien intéresserait quelqu'un?
Il porte sur la mise en place du tri sélectif dans une maison de retraite.
Si quelqu'un souhaite le lire, ça m'aiderait aussi bcp!
Merci!
Il porte sur la mise en place du tri sélectif dans une maison de retraite.
Si quelqu'un souhaite le lire, ça m'aiderait aussi bcp!
Merci!