Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

convoc DCESF

Message non lu par adeline » 15 mai 2008 19:27

salut tout le monde, je voudrais savoir si vous aviez recu votre convoc. je suis inscrite au sur nice et je n'ai toujourq pas de nvelle !!!! estce normal.... merci pr vos reponses

LH

Re: convoc DCESF

Message non lu par LH » 15 mai 2008 21:34

Bonjour,

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, je suis à Paris, je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous aussi.

bon courage à tous

sophia

Message non lu par sophia » 15 mai 2008 23:24

salut adeline,

moi non plus je n'ais toujours pas ma convocation.
sais tu quand on doit remettre le carnet de stage?
peux tu me dire quelle methodologie est demandée dans l'académie de NICE;
merci
sophia

adeline

Message non lu par adeline » 16 mai 2008 19:04

salut sophia, je suis comme toi, un peu dans le flou !!!!
je travaille avec des CESF et j'ai recupréré le memoire d'une d'entre elle.
il est ecrit en times new romans, taille 12 et concernant l'interligne, elle avait beaucoup de chose a écrire et donc elle ne l'a pas fait en interligne 1,5 mais en normal.
concernant le carnet de stage, il faut le rendre le jour de l'écrit. par contre je ne sais ou tu fais ta 3eme année, mais si c'est par le cned, il faut faire tamponner le carnet par le cned.
voila, si tu recois qq chose, peux tu me tenir au courant, merci beaucoup.

chris

Message non lu par chris » 16 mai 2008 21:33

Bonsoir Adeline!
Je te rassure je fais le DCESF en école sur Nice et on n'a toujours pas de convocation!

sophia

Message non lu par sophia » 21 mai 2008 22:27

21 MAI 2008

TOUJOURS PAS DE CONVOCATION !!!!!
a nice on dépend d'aix-marseilles: 3 SEMAINES 0 ESSAYER DE JOINDRE QUELQU'UN MAIS IMPOSSIBLE;

ALORS DOIS JE M'inquiéter?

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 mai 2008 17:05

Idem pour l'académie de Lille, je commence à m'inquiéter!!
Delphine

Répondre