Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calculettes autorisées..???
-
Delphine
Calculettes autorisées..???
Coucou tout le monde!
J'aurai voulu savoir si certains savaient si l'on pouvait mettre nos formules (physique) dans nos calculatrices! Les calculettes programmables étant autorisée, je me pose cette question!!!
Des contrôles sont-ils faits???
Si quelqu'un sait... SVP dites moiiiiiiiiiii!!!
MERCI et courage!!!!
J'aurai voulu savoir si certains savaient si l'on pouvait mettre nos formules (physique) dans nos calculatrices! Les calculettes programmables étant autorisée, je me pose cette question!!!
Des contrôles sont-ils faits???
Si quelqu'un sait... SVP dites moiiiiiiiiiii!!!
MERCI et courage!!!!
-
lolo
Re: Calculettes autorisées..???
oui tu peux mettre les formules en physique , notre prof nous la crié haut et fort , mettez les ce n'est pas interdi et ce n'est pas consideré comme tricherie
-
lilou
cc!
nous notre prof de chimie nous a clairement dit de rentrer les formules dans la calculette au cas où on aurait une perte de "mémoire"
ups!:
faut espérer que cette année la calculette soit autorisée!
nous notre prof de chimie nous a clairement dit de rentrer les formules dans la calculette au cas où on aurait une perte de "mémoire"
faut espérer que cette année la calculette soit autorisée!
-
Delphine
tu es sûre???
Parce que justement, moi ma prof m'a dit le contraire! C'est pour ça que je m'inquiète!!!
Tu es dans quelle région??
Si d'autres ont des infos... dites moi!!!
Parce que justement, moi ma prof m'a dit le contraire! C'est pour ça que je m'inquiète!!!
Tu es dans quelle région??
Si d'autres ont des infos... dites moi!!!
-
mary
idem.mon prof de physique a dit que la calculette était là pour ça et qu'elle était tjs autorisée
en sas,elle est souven autorisée pour l'alimentaion,alors tu peux mettre tt ce que tu veux dedans.cependant,je resterai assez méfiante concernant SAS,on sait jamais...
en sas,elle est souven autorisée pour l'alimentaion,alors tu peux mettre tt ce que tu veux dedans.cependant,je resterai assez méfiante concernant SAS,on sait jamais...
-
aurélie
Salut tout le monde, g passé mon bts y 2 ans et je tiens à vous prévenir que des control sont effectué. Dans ma classe une fille s'est fait prendre à regarder ces formules et elle a été viré de la classe. Ce qui veut dire 0 et donc éliminatoire...
Aprés vous faites comme vous voulez...
Aprés vous faites comme vous voulez...
-
Boubou
Oui, mais ils peuvent très bien effacés les memoires de certaines calculatrices choisies au hasard avt le debut de l'épreuve, dixit ma prof d'eco qui surveille chaque année les epreuves.
-
ju
Nous aussi on nous a dit que c'etait autorisé, étant donné que je suis une quiche en physique je ne vais pas me géner, il faut juste que j'arrive à les utiliser !! Mais par contre je ferai discretement quand j'irai les chercher !
bon courage
bon courage
-
Claire
Normalement il n'on pas le droit d'éffacer la mémoir de la calculatrice c'est mon ancienne prof de physique qui nous al dit, il doit y avoir des texts faudrait les trouver.
-
mary
oulala, l'angoisse là!! imaginez si on nous efface tt en physik, c la cata!!