Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPJ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

CPJ

Message non lu par nadia » 16 mai 2008 10:17

coucou , une question !!! en espérant que ca ne crée pas des revoltes de la part de certain , je veux juste l'avis de chacun.

ayant fini de revisé , j'ai du mal a trouver un sujet en lien avec LE CADRE ET ACTEURS DE LA VIE JURIDIQUE

car je ne pense pas qu'ils puissent nous demander avec quel sufrage est elue tel ou tel personne , definir traité internationaux ...

merci

mary

Re: CPJ

Message non lu par mary » 16 mai 2008 11:20

j'ai la même opinion que toi
je pense que ces cours ne servent que pour notre culture général,car on ne peut rien y associer en psycho socio

Ju

Re: CPJ

Message non lu par Ju » 16 mai 2008 13:17

Je pense que cela peut etre mis en lien avec les associations, qui est une personne morale et non physique puis ensuite dévier sur le droit privé à but non lucratif. En psycho et socio on peut parler des avantages à intégrer une association (sportive, culturelle...) pour les personnes sans emploi par exemple (integration sociale, groupe de pairs...).
Qu'en pensez vous ?

Répondre