Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelqu'un pour lire mon EP ?
-
gaia
quelqu'un pour lire mon EP ?
bonjour, j'ai effectué mon EP sur l'information des personnes surrendettées accompagnées par les travailleurs sociaux... l'EP est maintenant rendu mais cela m'interesserais d'avoir quelques avis sur les questions que l'on pourrait me poser. si le sujet vous intéresse, envoyez moi un message et je vous le transmet par mail. merci d'avance!
-
Didou
Re: quelqu'un pour lire mon EP ?
Bonsoir Gaïa,
Je peux lire ton EP et l'annoter avec quelques conseils de préparation pour l'oral.
Cordialement,
Didou (CESF)
Je peux lire ton EP et l'annoter avec quelques conseils de préparation pour l'oral.
Cordialement,
Didou (CESF)
-
amelie
bonsoir,
je te propose également mon aide concernant la lecture de ton EP. Actuellement en poste auprés de personnes handicapées, j'ai effectué ma troisieme année en MDR et donc basé sur la gestion budgétaire d'usagers ce qui m'a permis de traiter des dossiers de surendettement.
amelie(C.ESF)
je te propose également mon aide concernant la lecture de ton EP. Actuellement en poste auprés de personnes handicapées, j'ai effectué ma troisieme année en MDR et donc basé sur la gestion budgétaire d'usagers ce qui m'a permis de traiter des dossiers de surendettement.
amelie(C.ESF)
-
manina
salut salut,
tu vois qu'il a tjs des personnes sympas ds un esprit de solidarité !!
allez a lundi et bonne révision !!!
bises
merci a ttes celles qui ns aident !!!!
tu vois qu'il a tjs des personnes sympas ds un esprit de solidarité !!
allez a lundi et bonne révision !!!
bises
merci a ttes celles qui ns aident !!!!
-
tata
Salut gaia,
je travaille avec un public avec difficultés financières et quelques'unes des personnes sont surendettées...
Je veux bien t'aider si tu veux...
Laisse moi ton adresse car je n'arrive pas avoir la tienne!!!
tata
je travaille avec un public avec difficultés financières et quelques'unes des personnes sont surendettées...
Je veux bien t'aider si tu veux...
Laisse moi ton adresse car je n'arrive pas avoir la tienne!!!
tata
-
gaia
merci pour toutes ces propositions !
didou et tata, je n'arrive pas a avoir vos adresses email...
voici la mienne : mariegaia333@yahoo.fr
a bientot
didou et tata, je n'arrive pas a avoir vos adresses email...
voici la mienne : mariegaia333@yahoo.fr
a bientot
-
Didou
Bonsoir Gaïa,
Désolée...mon adresse était incomplète. Tu ne devrais plus avoir de problème à me joindre à présent.
Cordialement,
Didou
Désolée...mon adresse était incomplète. Tu ne devrais plus avoir de problème à me joindre à présent.
Cordialement,
Didou