Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de a laval
-
audrey
de a laval
bjr
j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des reponses pour la troisieme année a laval car j'y ai passé le concours pour la rentrée de septembre
j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des reponses pour la troisieme année a laval car j'y ai passé le concours pour la rentrée de septembre
-
au
Re: de a laval
bjr, quelqu'une d'entre celles qui ont passé l'ecrrit et l'oral a reaumur aurait elle eu une reponse positive ou negative pour la 3 eme année(de)? l'attente est longue!!!
-
florence
Salut
j'ai eu la réponse de Laval aujourd'hui,je suis 5eme sur liste d'attente,mais étant prise dans mon département d'origine, je laisse ma place...
Donc voila voila
Bon courage pour l'attente et pour le BTS
j'ai eu la réponse de Laval aujourd'hui,je suis 5eme sur liste d'attente,mais étant prise dans mon département d'origine, je laisse ma place...
Donc voila voila
Bon courage pour l'attente et pour le BTS
-
Amélie
les réponses sont tombées aujourd'hui! je suis 6ème sur liste d'attente donc assez contente!
vs pensez que j'ai une chance?
les autres années c'est remonté jusqu'à quelle place?
et combien y'a t-il de place?
merci de vos réponses!
vs pensez que j'ai une chance?
les autres années c'est remonté jusqu'à quelle place?
et combien y'a t-il de place?
merci de vos réponses!
-
lou
J'ai moi aussi eu ma réponse pour Laval, je suis 8éme sur liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai encore ma chance.
Bon courage à tout le monde!
Bon courage à tout le monde!
-
audrey
je suis 17ème sur liste d'attente à laval et j'aurai aimé savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?
-
audrey( encore moi!!lol)
alors personne ne sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière à laval???histoire de savoir si j'ai un peu d'espoir!!!
-
Gladys
Il me semble qu'actuellement, vous pouvez compter 5 places de désistées... Courage!!!
-
lou
Une secrétaire m'a dit que Mme Lechat responsable des admissions certainement, répondra au téléphone mardi après-midi afin de nous informer.