Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours eco
-
charlene
Re: cours eco
J'ai des fiches de revision, ceux que ca interesse peuvent me contacter directement sur mon mail sinon je ne penserais pas a repondre.
bon courage
bon courage
-
julia
coucou , pourrais tu me faire parvenir tes fiches stp , c'est vraiment tres gentil de ta part de faire ca !
bye
bye
-
léti
Salut Charlene!
Tes fiches d'éco m'intéressent si tu pouvais me les faire parvenir se seré sympa.
Merci d'avance!
Laetitia
Tes fiches d'éco m'intéressent si tu pouvais me les faire parvenir se seré sympa.
Merci d'avance!
Laetitia
-
charlene
voilà, j'ai repondu a tous ceux qui m'ont ecris directement sur mon mail mais le mail d'Aurelie me revient en erreur...bizarre...
-
Christelle
C'est très gentil de ta part Charlène! Si tu as 2 minutes je veux bien moi aussi! (parce que j'en ai fait mais.. comment dire ..elles ne sont pas très synthétiques!) :mdr!:
merci...
merci...
-
charlene
je rappel a ts ceux qui souhaitent les fiches que s'ils ne me font pas la dde directement sur ma boite mail je ne repondrais pas. C'est plus facile pour moi pour faire des envois groupés.
merci
merci
-
Christelle
Ok Charlène, je trouvais ça déplacé de t'écrire directement sur ta boîté mail. Je t'envoi donc ça tout de suite!