Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
lolo
Re: FUITES sujets BTS 2008
dites- moi, pensez vous que c'est important de connaitre la chartre des droits et libertes de la PA !!! car ya bcp de principe et tout apprendre c impossible
-
karin
Mes pronostics je dis bien PRONOSTIC , j'en suis pas sure !!! et ceux qui sont pas d'accord avec les pronostic ben cliquer sur la croix en haut !! et laissez nous discuter :
sivq PA
bio alim : Systeme nerveu et alimentation des PA
eco : surendettement
STHE : energie renouvelable ( capteur solaire, geothermie...)
et en couture en rideau ? lol cette année on en a étudié plein plein mdrrrr
sivq PA
bio alim : Systeme nerveu et alimentation des PA
eco : surendettement
STHE : energie renouvelable ( capteur solaire, geothermie...)
et en couture en rideau ? lol cette année on en a étudié plein plein mdrrrr
-
stephanie
franchement Karine, j'adore tes pronostics, ca me plairait bien de tomber sur ces sujets!!
je ne sais pas pourquoi, mais la couture pour moi ca va etre au feeling, bon si c'est des rideaux, je vais quand meme essayer que ça y ressemblent lol
je ne sais pas pourquoi, mais la couture pour moi ca va etre au feeling, bon si c'est des rideaux, je vais quand meme essayer que ça y ressemblent lol
-
cécile
il n'y a jamais eu de sujet sur la PA mais lors d'un BTS blanc nos prof nou en ont créé un. ca pourra peut etre orienter les révisons au cas ou ce soit la PA en SIVQ.
socio: caractéristik de la pop agée en france
psycho: role des PA dans la société actuelle
droit: maintien a domicile avec APA, aide humaine et technik et l'aide aux aidants.
voila voila, mais bon apres le sujet peut etre différent aussi
l'epreuve approche donc je n'es qu'une seule choz a dire: bonne chance a toutes!!!!
socio: caractéristik de la pop agée en france
psycho: role des PA dans la société actuelle
droit: maintien a domicile avec APA, aide humaine et technik et l'aide aux aidants.
voila voila, mais bon apres le sujet peut etre différent aussi
l'epreuve approche donc je n'es qu'une seule choz a dire: bonne chance a toutes!!!!
-
anaîs
pour répondre a cécile dans le rôle des PA tu i mettré koi osi?
car nous on a pa grand choz sur sa;
merci
bon courage
car nous on a pa grand choz sur sa;
merci
bon courage
-
lisouil
nous aussi nos prof on créé un sujet de bts blanc sur les personnes agées cette années. c'était:
quelles sont les conséquences sociales du vieillissement de la population?
En quoi les différentes structures d'hébergement réponde aux besoin de chacun?
Comment ces structures font elles pour garantir les droits des personnes et les laisser être encore acteur de leur vie?
Bon c pas les formulations exactes mais c l'idée des questions.
quelles sont les conséquences sociales du vieillissement de la population?
En quoi les différentes structures d'hébergement réponde aux besoin de chacun?
Comment ces structures font elles pour garantir les droits des personnes et les laisser être encore acteur de leur vie?
Bon c pas les formulations exactes mais c l'idée des questions.
-
Sab
Vous pensez que la partie en saas Grossesse (accouchement - contraception - nidation - allaitement) peut tomber cette année au BTS?
-
sara
Je n'es pas envie de démoraliser certaines mais vous ne pensez pas que ça serait trop beau de tomber sur les PA ? Ca fait plusieurs années que les étudiants spéculent sur ce sujet et pourtant ça n'est pas encore tombé.
De plus, les sujets qui ont été traitées les années précédentes n'ont rien à voir avc l'actualité. Tout les étudiants en ESF ont révisé les PA et comme par hasard ça va tomber sur ça ?
Quel cadeau! Je pense que c'est très gros...on risque d'avoir des grandes surprises...
Bon courage à toutes, ne faites pas trop d'impasse, tout miser sur les PA c'est comme parier au loto rien ne vous dit que ça sera le sujet en SIVQ...
De plus, les sujets qui ont été traitées les années précédentes n'ont rien à voir avc l'actualité. Tout les étudiants en ESF ont révisé les PA et comme par hasard ça va tomber sur ça ?
Quel cadeau! Je pense que c'est très gros...on risque d'avoir des grandes surprises...
Bon courage à toutes, ne faites pas trop d'impasse, tout miser sur les PA c'est comme parier au loto rien ne vous dit que ça sera le sujet en SIVQ...
-
liloonette
Bonjour à toutes... j'ai vu que les esprits s'échauffaient, et les "diplomées" font la morale sur le travail à fournir... juste pour dire, je suis aussi diplomée et honnêtement, il y aurait eu des fuites, je n'aurais pas fermé les yeux en me disant "non, faut pas, c'est pas bien!!!" Faut être honnête!!! De plus aujourd'hui tout marche par pistons, on le sait, c'est malheureux mais c'est comme ça pour les stages, et le boulot par la suite... je me suis toujours débrouillée seule pour les boulots, stages... mais les 3/4 avaient du piston... Bref, je m'arrêterais la dessus mais la vie n'est malheureusement pas rose...
Alors, je souhaite un GROS m... à toutes les candidates et candidats de cette année... à savoir que pour la sivq vous avez souvent de bonnes annexes, et surtout, servez-vous de vos expériences professionnelles, personnelles, n'essayez pas à tout prix de retranscrire le cours...
Pour en rassurer certaines, je n'avais pas non plus de cours sur la délinquance l'urbanisme... en tout cas pas de quoi faire un sujet...
Allez, bon courage!!!
Alors, je souhaite un GROS m... à toutes les candidates et candidats de cette année... à savoir que pour la sivq vous avez souvent de bonnes annexes, et surtout, servez-vous de vos expériences professionnelles, personnelles, n'essayez pas à tout prix de retranscrire le cours...
Pour en rassurer certaines, je n'avais pas non plus de cours sur la délinquance l'urbanisme... en tout cas pas de quoi faire un sujet...
Allez, bon courage!!!