Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
mary
Re: FUITES sujets BTS 2008
pr la femme enceinte en saas je pense pa,c trop sorti les années précédentes
ma prof de bio nous a dit qu'ils avaient demandé a plus avoir ce sujet,qu'ils en avaient ras le bol!
ma prof de bio nous a dit qu'ils avaient demandé a plus avoir ce sujet,qu'ils en avaient ras le bol!
-
anais
pour lisouil tu réponderé koi pour ta 3ème question?car je ne c pa komen on pourré expliké vraiment;
merci de me rep si tu pe
bon courage pour lundi
merci de me rep si tu pe
bon courage pour lundi
-
steph
en bio deux années concecutives: conception puis hormone produite par la femme enceinte..dc bon je pense que le sujet a été epuisé! aprés defois on peu remarqué que tout colle avec le sujet d'sivq.EX: pers h en sivq,mm theme en eco, plan d'un appart pr pers h..
verifiez par vous mm! bon courage ps: faites pas d'immpace quand mm
verifiez par vous mm! bon courage ps: faites pas d'immpace quand mm
-
Mimi
Bin moi j'ai casi rien sur les PA!! La prof nous a vite fait donné un polycop dessus et on en a parlé juste 20 min! J'espère que ça sera pas ça!
Bonne chance à toutes, vivement la fin!
Bonne chance à toutes, vivement la fin!
-
!!!!!!!
oui mais si ce n'est pas PA , il vont pa refair , precarité, chomage, conso, assoc, famille???!!!!
meme handicap c tomber
les seul ssujet du referentiel qui n'est pas tombé c cadre juridique, et PA
meme handicap c tomber
les seul ssujet du referentiel qui n'est pas tombé c cadre juridique, et PA
-
Amstrong
Etttt les adolescents...apres tout c'est un public qu'on a étudié en Psycho socio... en rapport avec la consommation...pquoi pas...
-
Didou
Bonjour ,
Que de "fuites" d'énergie ces 15 derniers jours !
A moins de considérer que cet espcace a servi à déposer le "trop - plein d'angoisses", le stress, que procurent la peur de l'inconnu, le manque de confiance en soi...en somme, tout ce que l'on porte en soi qui entrave.... et que finalement - au travers de cette expression sur ce forum - chacun(e) a pu mettre en oeuvre des stratégies de réassurances (réorganisation , révision, détente...)et s'en trouve à présent apaisé(ée).
Bonne suite,
Cordialement,
Didou (CESF)
Que de "fuites" d'énergie ces 15 derniers jours !
A moins de considérer que cet espcace a servi à déposer le "trop - plein d'angoisses", le stress, que procurent la peur de l'inconnu, le manque de confiance en soi...en somme, tout ce que l'on porte en soi qui entrave.... et que finalement - au travers de cette expression sur ce forum - chacun(e) a pu mettre en oeuvre des stratégies de réassurances (réorganisation , révision, détente...)et s'en trouve à présent apaisé(ée).
Bonne suite,
Cordialement,
Didou (CESF)
-
lisouil
pour répondre a anais dans ma 3ème question j'ai parlé de la charte des droit des personnes agées, des règlements intérieurs obligatoires, des conseil de vie sociale qui demande l'avis des résidants et surtout de tout les phénomène de compensation des pertes grâve aux activités proposées en maison de retraite, le fait de leur laisser le libre choix de faire tel ou tel chose en gros la possibilité que les personnes agées ont de donner leur avis et faire leur choix eux mêmes.voila
-
Dorothée
oula les filles, trop de fuite, tue la fuite, a regarder toutes les conversations ya tout qui va tomber!!! faut arreter!!!ne confonder pas presentiment et info reeel obtenu par des personnes sur!! mais bon bonne chance a vous toutes!!!
-
steph
et pourquoi pas tombé sur l'adoption avec l'affaire de l'arche de noé en sivq c rarement tombé!!!!!!!!
éthique bio médicale!!!!
la fmille avec la dépression nerveuse avec les noouvelles campagnes pour dépister les depressions.....!!!!pour depression sivq:droit des malades menteaux internement...
éthique bio médicale!!!!
la fmille avec la dépression nerveuse avec les noouvelles campagnes pour dépister les depressions.....!!!!pour depression sivq:droit des malades menteaux internement...