bonjour,
Voila j'ai passé des concours pour entrer en formation d'AS et si je ne les ai pas je souhaiterais me réorienter vers un BTS ESF en alternance (très beau métier aussi) mais est ce que je peux (en attendant les résultats de mes concours) chercher un patron et quand je l'aurai trouvé téléphoner à l'école pour m'inscrire (sachant que si j'ai la chance d'en trouver un ca ne sera peut-etre qu'en juin, juillet voire aout)
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré-inscription au BTS ESF ??
-
mary
Re: pré-inscription au BTS ESF ??
non il faut que tu cherches une école dès maintenant,en plus dans la plupart des lycées le recrutement a déjà commencé.renseignes toi auprès des MFR,maison familiales rurales ou au GRETA pour l'alternance.
bonne chance en tous cas
bonne chance en tous cas
-
lylou21
come toi anso jai passé d concour jatend les resultat mé jveu pa minscrir pour rien (si jai les concour koi) donc jpeu atendre genr mi juin pr minscrir ds une ecol et comencé a cherché 1patron?
-
KHADIJA GHAZAZ
j ai une bac de science de la vie et de la terre ,je veut exercer la domaine de diététique.