bonjour je vais passer un entretien pour un poste de responsable de secteur et je souhaiterais savoir commment se déroule l'entretien , quels genre de questions je peux avoir merci (je suis aide soignante depuis de nombreuses années)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour poste de reponsable de secteur
-
XX
Re: entretien pour poste de reponsable de secteur
bonjour Béa
j'ai passé plusieurs entretiens pour un poste de responsable de secteur, le dernier date d'hier, chaque entretien est différent mais plusieurs questions reviennent à chaque fois :
comment imaginez-vous le poste de responsable de secteur ?
vous sentez-vous capable de manager une équipe ?
d'après vous quels sont les besoins des personnes suivies ?
quels sont les qualités requises pour être responsable de secteur ?
voilà les quelques questions qui m'ont été posées lors de mes entretiens
si c'est pas trop indiscret c'est pour quelle association? dans quelle région ?
bon courage pour l'entretien
j'ai passé plusieurs entretiens pour un poste de responsable de secteur, le dernier date d'hier, chaque entretien est différent mais plusieurs questions reviennent à chaque fois :
comment imaginez-vous le poste de responsable de secteur ?
vous sentez-vous capable de manager une équipe ?
d'après vous quels sont les besoins des personnes suivies ?
quels sont les qualités requises pour être responsable de secteur ?
voilà les quelques questions qui m'ont été posées lors de mes entretiens
si c'est pas trop indiscret c'est pour quelle association? dans quelle région ?
bon courage pour l'entretien
-
nini
Salut,
J'ai passé un entretien il y a un mois pour un remplacement d'une responsable de secteur sur carcassonne.Moi ils m'ont demandé qu'elles sont les aides et les organismes qui peuvent prendre en charges les frais d'une aide à domicile(l'APA par le conseil général; la CRAM, les caisses de retraites, la sncf, edf...pour leurs salariés et les mutuelles)
Ensuite il faut que tu insiste en disant que c'est les bénéficiaires les prioritaires et pas les intervenantes.
BON COURAGE*
J'ai passé un entretien il y a un mois pour un remplacement d'une responsable de secteur sur carcassonne.Moi ils m'ont demandé qu'elles sont les aides et les organismes qui peuvent prendre en charges les frais d'une aide à domicile(l'APA par le conseil général; la CRAM, les caisses de retraites, la sncf, edf...pour leurs salariés et les mutuelles)
Ensuite il faut que tu insiste en disant que c'est les bénéficiaires les prioritaires et pas les intervenantes.
BON COURAGE*
-
bea
merci pour vos réponses mais quelles aides peuvent apporter l'edf et la sncf concernant les frais d'une aide à domicile ?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
bibi
Salut Béa,
EDF, la sncf prennent en charge une partie du cout de revient de l'intervention d'une aide à domicile, pour leurs anciens salariés.
Par exemple, si le retraité était salarié du régime général, la responsable de secteur fait un dossier auprès de la CRAM, si agriculteur, auprès de la MSA...de même pour EDF et SNCF.
J'espere avoir été claire...
Bye
EDF, la sncf prennent en charge une partie du cout de revient de l'intervention d'une aide à domicile, pour leurs anciens salariés.
Par exemple, si le retraité était salarié du régime général, la responsable de secteur fait un dossier auprès de la CRAM, si agriculteur, auprès de la MSA...de même pour EDF et SNCF.
J'espere avoir été claire...
Bye
-
bea
merci beaucoup pour vos réponse cela va beaucoup m'aider pour demain