Bonjour!
Je souhaite faire le BTS ESF l'année prochaine au lycée d'Hazebrouck (Nord) et j'aimerais avoir des infos sur cet établissement. Je voulais savoir un petit peu comment se passent les cours, l'ambiance générale, les profs et les horaires de cours.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement lycée privé d'Hazebrouck
-
sabrina
Re: renseignement lycée privé d'Hazebrouck
bjr aurélie,
j ai passé mon bts esf a hazebrouck. On est tres suivi pendant les deux ans, beaucoup de devoirs à faire chez soi ce qui permet de te preparer vraiment à l'examen.
Les cours se deroulent du lundi au vendredi, et il y a souvent une apres midi de libre dans la semaine.
Bonne ambiance en général entre profs et étudiants si la promo de bts est de nature bosseuse.
j ai passé mon bts esf a hazebrouck. On est tres suivi pendant les deux ans, beaucoup de devoirs à faire chez soi ce qui permet de te preparer vraiment à l'examen.
Les cours se deroulent du lundi au vendredi, et il y a souvent une apres midi de libre dans la semaine.
Bonne ambiance en général entre profs et étudiants si la promo de bts est de nature bosseuse.