Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sur Toulouse propose aide rapport et mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liline

CESF sur Toulouse propose aide rapport et mémoire

Message non lu par liline » 18 mai 2008 11:12

Bonjour,
CESF, je vous propose mon aide pour vos oraux et écrits de rapports de stage et de mémoire.

Les échéances approchant, je peux vous apporter un regard exterieur, vous conseiller pour l'oral...

Si vous êtes intéressés(e), voici mon mail: celinejean31@voila.fr

A bientôt!

Aicha

Re: CESF sur Toulouse propose aide rapport et mémoire

Message non lu par Aicha » 19 mai 2008 14:05

Salut je suus actuellement en 3 éme anéee CESF à blagnac. Ton aide me sera surement précieuse pour mon rapport de stage. Voila j'ai effectué mon R de S dans une association de quartier qui posséde les même missions qu' un centre social.
La troisième partie est fait sur l'organisation et l'implication des habitants du quartier dans un week end à la neige.

Cependant j'ai tendance à le diriger comme une animatrice et difficilement comme travailleur social. Les dates des examens approches et je suis débordée de tous les cotés.

Ton aide me sera néccéssaire Alors à bien tôt

Aicha

E-Anne

Message non lu par E-Anne » 19 mai 2008 20:43

Je repasse le DE cette année et j'ai eu une très mauvaise note à mon rapport de stage. Je suis un peu dans le même cas que Aicha, j'ai du mal à le rédiger avec un regard de CESF. Il est bcp trop technique (je décris sans vraiment rentrer dans le fond des choses).Serait-il possible que tu puisses m'aider.
En tous cas merci pour ta proposition, cette preuve de solidarité est très appréciable.
richard.emilie-anne@neuf.fr

sonia

Message non lu par sonia » 20 mai 2008 10:11

je serai aussi intéressée !
Plus j'ai d'avis et mieux c'est :)

comment peut on procéder ?

Répondre