Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cappuchon

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par cappuchon » 19 mai 2008 17:15

Pour être changeante...je souhaiterais recevoir les fiches de Céline et de Tubi ainsi que les conseils de Anne. Merci d'avance et bonnne continuation à tous.
mon adresse :babettegiard@hotmail.com

AMANDINE

Message non lu par AMANDINE » 20 mai 2008 09:05

bonjour à toutes,
cela fait plaisir de voir qu'on peut s'entraider 1 mois avant l'écrit d'action sociale et institutions
j'aimerai aussi pouvoir bénéficiez de votre aide et avoir ses fiches des lois et surtout des actions !!!
mon adresse mail est : amandinedumas@voila.fr
bon courage à toutes et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
merci amandine

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 mai 2008 10:23

Bonjour à toutes et tous.

Pour ne pas faire dans l'originalité, je souhaiterais aussi avoir les fiches sur les lois et ,comme Amandine, surtout sur les actions. Je me suis déjà fait des fiches par type de public (manuscrites malheureusement pour les personnes qui souhaiteraient les avoir). Je fais le faire pour les grandes lois. Mais pour les actions, c'est beaucoup plus flou.
Bien-sur, je ferais passer ces fiches aux futur(e)s demandeurs (euses).
Merci beaucoup et surtout bon courage. Il en faut.
Christelle
PS: si, parmi les réponses, une personne passe son exam dans l'académie de dijon, serait-il possible de communiquer sur les termes à utiliser pour le mémoire? Merci

sofiha

Message non lu par sofiha » 20 mai 2008 10:28

bonjour à toutes, en pleine révisions, je serais intéressée par les fiches de révisions ainsi que les conseils de anne. Merci d'avance et bonne continuation !

cécilia

Message non lu par cécilia » 20 mai 2008 10:40

slt à ttes!

si lune dentre vous pouvait me faire parvenir par mail les fiches des lois et d'actions ça m'aiderait bcp car je passe le DE par le CNED et je suis un peu perdue
merci davance et bon courage à ttes pour la dernière ligne droite

cécilia

mon mail: ceciliafl@numericable.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 20 mai 2008 13:02

bonjour à tous,
cela fait plaisir de voir qu'on peut s'entraider 1 mois avant l'écrit d'action sociale et institutions
j'aimerai aussi pouvoir bénéficiez de votre aide et avoir ses fiches des lois et surtout des actions !!!
mon adresse mail est : amandinedumas@voila.fr
bon courage à toutes et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
merci amandine

aurélie31

Message non lu par aurélie31 » 20 mai 2008 13:42

Salut à tous

perso je suis par le cned et je voudrait aoir des fiches pour m'iader en contre partie je suis prete à aider.

merci

candice

Message non lu par candice » 20 mai 2008 14:03

Salut à tous,

j'aimerai également recevoir les fiches de révisions, si c'est toujours possible et je les transmettrai à mon tour par la suite.

Merci par avance

candice_rouquette@hotmail.com

séverine

Message non lu par séverine » 20 mai 2008 14:35

bonjour,

je serais très interressée par les différentes fiches car je suis complétement paniquée par cette épreuve.

Merci

sduponcheel@yahoo.fr

celine

Message non lu par celine » 21 mai 2008 02:11

pour ne pas changer, j'aimerai egalement recevoir ces fiches de revisions. merci d avance.
celine_largillet@yahoo.fr

Répondre