Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
jul
Re: mémoire et rapport de stage
salut !
je suis en troisième année, c toujours intéressant de lire des mémoires si tu veux bien me l'envoyer mon adresse
baibismat@hotmail.fr
merci
je suis en troisième année, c toujours intéressant de lire des mémoires si tu veux bien me l'envoyer mon adresse
baibismat@hotmail.fr
merci
-
Del
POurrais-tu me donner des conseils méthodo pour la soutenance? comment tu t'y est pris pour préparer ta présentation?
Merci Delphine d-el@voila.fr
Merci Delphine d-el@voila.fr
-
aline
je suis également par la lecture du mémoire et du rapport de stage, si qqn pourrait me les faire parvenir se serait trés sympa
merci !!
alyne_-_@hotmail.fr
merci !!
alyne_-_@hotmail.fr
-
Elodie
bonjour
je rentre en troisième année, la semaine prochaine. je dois travailler sur le mémoire et le rapport de stage. Seulement j'ai aucune idée du plan... je suis très interressée pour que tu m'envoies ton rapport de stage et ton mémoire.
merçi beaucoup
élodie (elode62650@hotmail.fr)
je rentre en troisième année, la semaine prochaine. je dois travailler sur le mémoire et le rapport de stage. Seulement j'ai aucune idée du plan... je suis très interressée pour que tu m'envoies ton rapport de stage et ton mémoire.
merçi beaucoup
élodie (elode62650@hotmail.fr)
-
céline
ce serait avec joie, c'est vraiment sympa de ta part. je suppose que tu as bien du avoir besoin d'aide pour proposer tes travaux...
cotontige88@hotmail.com
merci beaucoup en tout cas!!
cotontige88@hotmail.com
merci beaucoup en tout cas!!
-
clementine
je pouré avoir le rapor é le mémoire stp ca méderé merci.
mon mail c'est clementinegilis@gmail.com
mon mail c'est clementinegilis@gmail.com