Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable de secteur
-
corinne
responsable de secteur
Bonjour, je suis responsable de secteur dans une société privée, et nous n'avons pas de convention collective; donc je ne suis pas reconnue comme responsable de secteur au niveau salaire je suis dans la même grille qu'une aide ménagère. Comment fair bouger les choses, pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait des fiches de postes, afin de voir si je peux faire une VAE, d'avance MERCI;(je fais les plannings, visite à domicile, mise en place et suivi des dossiers,etc...gestion et recrutement des employées(70 personnes)plus les autres branches du secterur).
-
Soso
Re: responsable de secteur
Salut,
Tu travailles pour quel organisme Zora ?
Peux tu nous dire de quelle convention collective tu dépend, ta classification et ton salaire.
Merci beaucoup
Sophie
Tu travailles pour quel organisme Zora ?
Peux tu nous dire de quelle convention collective tu dépend, ta classification et ton salaire.
Merci beaucoup
Sophie
-
Soso
Bonjour,
je m'occupe également d'une asso d'aide a domicile *****.
Je fais les plannings, les vérifications d'heures des AD, les visites à domicile chez les bénéficiaires, les dossiers de prise en charge, la comptabilité, recrutement du personnel......
Je suis en cat D dans la grille d'aide à domicile, soit pour un début, un salaire de
Coef 321 x 5,182 valeur du point = 1663,42 € brut / mois
Je trouve cela insuffisant.
qu'en pensez-vous ?
Combien gagnez-vous ?
Et toi Zora, tu es en quelle catégorie, tu gagne combien ?
je m'occupe également d'une asso d'aide a domicile *****.
Je fais les plannings, les vérifications d'heures des AD, les visites à domicile chez les bénéficiaires, les dossiers de prise en charge, la comptabilité, recrutement du personnel......
Je suis en cat D dans la grille d'aide à domicile, soit pour un début, un salaire de
Coef 321 x 5,182 valeur du point = 1663,42 € brut / mois
Je trouve cela insuffisant.
qu'en pensez-vous ?
Combien gagnez-vous ?
Et toi Zora, tu es en quelle catégorie, tu gagne combien ?
-
zora
je suis touche 1450 euros net et je suis au début de ma carrière
-
Soso
Salut Zora,
Merci pour ta réponse.
Mais peut tu préciser si tu es employée par une asso, un ccas, une entreprise privée ? quelle est ta convention collective et ta classification ?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse.
Mais peut tu préciser si tu es employée par une asso, un ccas, une entreprise privée ? quelle est ta convention collective et ta classification ?
Merci d'avance.
-
Angelik
Bonjours
Pour ma part, je suis en CCAS, contractuelle.
Je gagne a peine plus que le SMIC...c'est peu mais il faut bien commencé!
Pour ma part, je suis en CCAS, contractuelle.
Je gagne a peine plus que le SMIC...c'est peu mais il faut bien commencé!
-
aline
SALUT ZORA
Je serai intéressée par ta fiche de poste, peux tu me l'envoyer?
Merci d'avance
Je serai intéressée par ta fiche de poste, peux tu me l'envoyer?
Merci d'avance