Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date réponse admission 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

Re: date réponse admission 3eme année

Message non lu par laeti » 22 mai 2008 15:32

Et bien oui actuellement je suis en 2eme année de BTS à Brémontier, je peux te parler de l'approche sociale mais comme tu le sais j'ai davantage reçu une formation technique en BTS.
Personnellement, je suis assez bien dans cet établissement, il faut dire que j'y ai deja passé mon baccalauréat SMS, et je trouve que les relations professeur/élève sont assez interessantes dans la mesure où généralement ils sont disponibles et à l'écoute.
Je pense que la 3eme année requiere plus d'autonomie que le bts, mais on est bien encadré bien sûr il y a un cadre scolaire imposé par une formation dans un lycée.
En tout cas, je reste à ta disposition si tu as des questions où que ma réponse ne te parrait pas assez compléte. (laeti2303@hotmail.com)

manon

Message non lu par manon » 23 mai 2008 20:45

cathy, peux tu préciser si il s'agit du 22 mai ou du 22 juin pour la réponse de strasbourg stp.

lili

Message non lu par lili » 24 mai 2008 12:20

moi j'ai reçu aujourd'hui la réponse de la commission de denain (je suis sur la liste complémentaire)

cathy

Message non lu par cathy » 24 mai 2008 13:54

Les réponses pour le jean rostand sont arrivées ! je suis priiiiises !

bon courage à toutes !

manon

Message non lu par manon » 24 mai 2008 17:54

moi j'ai encore rien reçu pour strasbourg... j'espère encore! félicitation à toi cathy!

manon

Message non lu par manon » 25 mai 2008 20:33

je suis 18ème sur la liste d'attente pour jean rostand... c'est mort pour moi :frown:

lolo

Message non lu par lolo » 26 mai 2008 12:16

moi aussi je suis sur liste d'attente pour jean rostand. Quelqu'un sait il jusqu'ou il remonte dans la liste d'attente en moyenne (savoir si je peux avoir un lueur d'espoir...).
bon courage pour la suite des épreuves

anne

Message non lu par anne » 27 mai 2008 11:50

les résultats pour poitiers sont arrivés

lea

Message non lu par lea » 27 mai 2008 15:24

bonjour, savez vous quand les réponses pour le DCESF à tourcoing nous serons données?
bon courage pour demain

mary

Message non lu par mary » 27 mai 2008 19:25

savez vous pour les écoles de marseille quand est ce qu'elles donneront les résultats?
merci

Répondre