salut a toutes,
voilà je vien d'arriver sur rennes, et je repend un bts esf par correspondance en septembre, j'aurais voulu savoir s'il y avait des bretonne parmis vous, pour un peu d'entraide, on pourrai ce completé et rendre notre travail plus simple.. voilà si kk un est interessé faite moi signe.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiante en esf en bretagne???
-
phanette81
Re: etudiante en esf en bretagne???
Je vais emménager au mois de Décembre sur la région rennaise et je fais également ma deuxieme année de BTS ESF avec le CNED.
J'approuve l'idée de l'entraide car par correspondance il faut pas mal de motivation pour rester accroché. Jes suis actuellement sur dijon mais tu peux me contacter via hotmail:
palador@hotmail.fr.
A bientôt.
J'approuve l'idée de l'entraide car par correspondance il faut pas mal de motivation pour rester accroché. Jes suis actuellement sur dijon mais tu peux me contacter via hotmail:
palador@hotmail.fr.
A bientôt.
-
estelle
Salut,
Je suis a coté de Rennes, et je pense aussi m'inscrire en 2eme année du bts ESF en septembre.
A plusieurs on sera surement plus motivés pour le BTS surtt en travaillant a coté...
A bientôt
Je suis a coté de Rennes, et je pense aussi m'inscrire en 2eme année du bts ESF en septembre.
A plusieurs on sera surement plus motivés pour le BTS surtt en travaillant a coté...
A bientôt
-
stephanie
c super, ça fait plaisir...
alors moi je v surement devoir commencer ma 1er année faute d'avoir touver des stages....
mé bon voilà ce ke je vous propose je vous laisse mon mail, et si ça vous tente on pourrai echangé par msn, e voir apres pour des ptites reunions de taf genre pour les matiéres pratiques couture, art plastiques, cuisine alors n'hesité pas je vous attend sur msn
jamy385@hotmail.com
alors moi je v surement devoir commencer ma 1er année faute d'avoir touver des stages....
mé bon voilà ce ke je vous propose je vous laisse mon mail, et si ça vous tente on pourrai echangé par msn, e voir apres pour des ptites reunions de taf genre pour les matiéres pratiques couture, art plastiques, cuisine alors n'hesité pas je vous attend sur msn
jamy385@hotmail.com
-
eloise
Salut, je passe actuellement le bts esf que g préparé par le cned, je confirme pour dire que ce n'est pas simple, je trouve qu'il y a un decalage entre les cours du cned et les devoir et l'exam!
Je ne suis vraiment pas sur de l'avoir néanmoins si vous avez besoin de conseil ou des infos vous pouvez mz contacter via hotmail: elosil@hotmail.fr
J'habite également en bretagne
Je ne suis vraiment pas sur de l'avoir néanmoins si vous avez besoin de conseil ou des infos vous pouvez mz contacter via hotmail: elosil@hotmail.fr
J'habite également en bretagne