Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
Lucie
Re: FUITES sujets BTS 2008
Des idées pour le sujet STHE??? Je suis dans un brouillard qui ne se dissipe poas snif
-
nini
les appareils ménagers
les appareils du froid
c'est des pronostics de ma prof
les appareils du froid
c'est des pronostics de ma prof
-
Lucie
Tu es de quel académie, Lycée? Moi aussi ma pro m'avait parler de ce type de sujet car c pas tombé depuis des lustres...
Merci de ta rép
Merci de ta rép
-
X
Pour le sujet de STHE soyez cool les élèves de Laval!!! Tous les ans votre prof de STHE fait les sujets et le dit à ses élèves alors un peu de solidarité!!!!
-
marion
pour le sujet de sivq il n'avai rien de bizare car il y a deja eu un exam come ça sur un otre sujet jspr que vous avez pensé a donné des éléments de psy?! sinon les povre prof de psy il serai un peu déçu!bon courage pour la suite
-
mary
est ce des pronostics ou des sujets qui sont sur de tomber pr STHE?
moi je sais pas trop,il y a tellement de chose
les matériaux avec l'isolation acoustique et thermique en physique je le sens bien,mais c'est juste un présentiment
en ts cas SVP pas de chimie!!
(
moi je sais pas trop,il y a tellement de chose
les matériaux avec l'isolation acoustique et thermique en physique je le sens bien,mais c'est juste un présentiment
en ts cas SVP pas de chimie!!
-
Fleur
alors pas beaucoup de pronostics pour l'STHE c'est bizard quand même ceux qui avaient dit vrai sur les autres épreuves ne parlent plus étrange quand même!!!!!!!!!!!!!!!
-
Lucie
C quoi Laval??? Ya des gens qui connaissent les sujets de STHE c ça??? Aller un peu de solidarité les filles c pas un concours c un BTS donc pas de classement... Soyez chic
Biz
Biz
-
franssinette
salut cecile
tu avais raison sur les premieres epreuves donc en sthe/physique, eco donne moi tes pronostique car moi je n'vais pa vu tes pronostiqueqs avant les epreuves et je me suis plantée de belle
franssinette@yahoo.fr
tu avais raison sur les premieres epreuves donc en sthe/physique, eco donne moi tes pronostique car moi je n'vais pa vu tes pronostiqueqs avant les epreuves et je me suis plantée de belle
franssinette@yahoo.fr