Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FUITES sujets BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: FUITES sujets BTS 2008

Message non lu par Lucie » 23 mai 2008 12:44

Des idées pour le sujet STHE??? Je suis dans un brouillard qui ne se dissipe poas snif

nini

Message non lu par nini » 23 mai 2008 14:24

les appareils ménagers
les appareils du froid
c'est des pronostics de ma prof

Lucie

Message non lu par Lucie » 23 mai 2008 15:31

Tu es de quel académie, Lycée? Moi aussi ma pro m'avait parler de ce type de sujet car c pas tombé depuis des lustres...

Merci de ta rép

X

Message non lu par X » 23 mai 2008 19:10

Pour le sujet de STHE soyez cool les élèves de Laval!!! Tous les ans votre prof de STHE fait les sujets et le dit à ses élèves alors un peu de solidarité!!!!

Leslie

Message non lu par Leslie » 23 mai 2008 19:17

chez ns on ns a di l'entretien des locaux !!!!!!!!

marion

Message non lu par marion » 23 mai 2008 19:47

pour le sujet de sivq il n'avai rien de bizare car il y a deja eu un exam come ça sur un otre sujet jspr que vous avez pensé a donné des éléments de psy?! sinon les povre prof de psy il serai un peu déçu!bon courage pour la suite

mary

Message non lu par mary » 23 mai 2008 20:55

est ce des pronostics ou des sujets qui sont sur de tomber pr STHE?
moi je sais pas trop,il y a tellement de chose
les matériaux avec l'isolation acoustique et thermique en physique je le sens bien,mais c'est juste un présentiment
en ts cas SVP pas de chimie!! :-((

Fleur

Message non lu par Fleur » 23 mai 2008 21:41

alors pas beaucoup de pronostics pour l'STHE c'est bizard quand même ceux qui avaient dit vrai sur les autres épreuves ne parlent plus étrange quand même!!!!!!!!!!!!!!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 24 mai 2008 10:24

C quoi Laval??? Ya des gens qui connaissent les sujets de STHE c ça??? Aller un peu de solidarité les filles c pas un concours c un BTS donc pas de classement... Soyez chic

Biz

franssinette

Message non lu par franssinette » 24 mai 2008 11:34

salut cecile
tu avais raison sur les premieres epreuves donc en sthe/physique, eco donne moi tes pronostique car moi je n'vais pa vu tes pronostiqueqs avant les epreuves et je me suis plantée de belle
franssinette@yahoo.fr

Répondre