Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles préparant bts esf languedoc roussillon
-
moi
Re: ecoles préparant bts esf languedoc roussillon
la MFR de castillon du gard ne fé plus le BTS a partir de la rentrée prochaine il est dirigé sur la MFR de st hypolite du fort (pardon pour l'orthographe)et pour info les 15% de réussite a l'exam ont été largement dépassé!
-
angele
J 'ai un bac ES ! ecoute, j'ai suivi ton conseil et fais une demande de dossier pour les bourses, je verrai bien par la suite!
Mais, c'est vrai que c'est dommage de n'avoir le droit a aucune aide de la part des assedics ou autres...mais bon c'est comme ca...
Je te remercie encore, je te tiendrai au courant en tt cas c'est vraiment tres sympa de ta part de m'aider comme tu le fais!
Mais, c'est vrai que c'est dommage de n'avoir le droit a aucune aide de la part des assedics ou autres...mais bon c'est comme ca...
Je te remercie encore, je te tiendrai au courant en tt cas c'est vraiment tres sympa de ta part de m'aider comme tu le fais!
-
mary
ah oui c vrai tu me l'avais dit!
ou vas tu faire ta demande alors?
en tous cas je croise les doigts pr toi.tiens moi au courant oui ça me ferait plaisir.bonne chance
ou vas tu faire ta demande alors?
en tous cas je croise les doigts pr toi.tiens moi au courant oui ça me ferait plaisir.bonne chance
-
angele
je me suis inscrite à mende et là bah.... j essais les bourses. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!
je te tiens au courant !!
je te tiens au courant !!
-
mary
j'espère ke tu seras prise,il ya de très bons profs là bas.tu n'as pas de date pr un entretien?
-
angele
Moi aussi..... je croise les doigts!
Non, pour l'instant pas de nouvelles mais j'ai envoyé le dossier il y a 15,20 jours env ! je pense que c'est normal, avec tout le monde qu'il doit y avoir!
Non, pour l'instant pas de nouvelles mais j'ai envoyé le dossier il y a 15,20 jours env ! je pense que c'est normal, avec tout le monde qu'il doit y avoir!
-
laura
salut a toute!!!
je me suis inscrite pour le bts esf a lurçat a perpignan, j aimerai savoir si il y d'autre fille qui prevoi d y aller... merci de vos reponses!
biz
je me suis inscrite pour le bts esf a lurçat a perpignan, j aimerai savoir si il y d'autre fille qui prevoi d y aller... merci de vos reponses!
biz
-
Camille
Coucou!
Je me suis inscrite en BTS ESF pour la rentrée 2008/2009 au lycée turgot a montpellier
Si vous aussi on peut en parler voila mon adresse msn : etoile0017@hotmail.com
j ai vu qu il y avait Maude...Donc n esites pas à me contacter
A bientot j espere sinon à la rentrée (-:
Je me suis inscrite en BTS ESF pour la rentrée 2008/2009 au lycée turgot a montpellier
Si vous aussi on peut en parler voila mon adresse msn : etoile0017@hotmail.com
j ai vu qu il y avait Maude...Donc n esites pas à me contacter
A bientot j espere sinon à la rentrée (-:
-
laora
j'aimerais aussi faire un BTS ESF est ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles qui le font en Aquitaine ? Mercii
-
mary
angèle
tu as des nouvelles du lycée à mende??
tu as des nouvelles du lycée à mende??