Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calculettes autorisées..???
-
Claire
Re: Calculettes autorisées..???
Est ce que pour l'épreuve pratique (couture) la calculatrice est toujours autorisé? Pour calculer pour des plans...
-
Amélie
Petite question, la calculatrice est elle toujours autorisée? parce que sur ma convocation il est précisé qu'elle est autorisé pour l'épreuve d'éco gestion mais rien de plus. Or elle était bien interdite en alim et en bio. Il n'est rien précisé pour la physique alors je me pose des questions. Qqn aurait il des informations svp? mercii
-
Claire
Je repasse le BTS cette année, et l'année passé sur la convocation c'était écrit calculatrice autorisés pour épreuves eco-gestion et pourtant on avait le droit de l'utilisé en physique-chime et en bio-alim. Donc normaelement vous devez l'avoir pour la physique-chimie.
-
Camille
Pour répondre à ta question Amélie, l'anné dernière c'etait écrit la même chose sur les convocation et en physique elle était tout de même autorisée.
-
Claire
Est ce que pour l'épreuve pratique (couture) la calculatrice est toujours autorisé? Pour calculer pour des plans...
-
Sara
Merci infiniment Angélique pour les infos ! je vais essayer dès aujourd'hui! J'espère que ça va marcher!
Merci de m'avoir répondu ! A bientot
Sara
Merci de m'avoir répondu ! A bientot
Sara
-
Isa
Bonjour,
D'après ce que mes formatrices m'ont dit, il est toléré d'utiliser les formules de la calculatrice.
Toléré... ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Ce n'est pas autorisé mais toléré.
En gros, à nous d'être discret, de ne pas se faire remarquer en restant 3 heures le nez sur la calculatrice à regarder des formules.
C'est un peu comme lorsqu'on passait la frontière d'Andorre il y a 10 ans (c'est sans doute toujours le cas d'ailleurs). On avait pas le droit de passer quelque chose de l'autre côté de la frontière sans payer la TVA à la douane, mais les douaniers toléraient que nous passions avec 2 bouteilles d'alcool dans le coffre et 1 cartouche de cigarettes.
D'après ce que mes formatrices m'ont dit, il est toléré d'utiliser les formules de la calculatrice.
Toléré... ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Ce n'est pas autorisé mais toléré.
En gros, à nous d'être discret, de ne pas se faire remarquer en restant 3 heures le nez sur la calculatrice à regarder des formules.
C'est un peu comme lorsqu'on passait la frontière d'Andorre il y a 10 ans (c'est sans doute toujours le cas d'ailleurs). On avait pas le droit de passer quelque chose de l'autre côté de la frontière sans payer la TVA à la douane, mais les douaniers toléraient que nous passions avec 2 bouteilles d'alcool dans le coffre et 1 cartouche de cigarettes.