Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par celine » 23 mai 2008 14:58

AVIS A TOUTES!!!
le 21/05 j ai fais une demande pour recevoir ces fameuse fiches de revisions. Depuis je recois des e-mail me les demandant. sachez que jJE NE LES AI JAMAIS RECU donc je ne peux pas vous les envoyer. desole mais arreter donc de me les demander! ensuite j ai recu des message concernant une intro et une conclusion...je ne sais pas du tout de quoi vous parler!!!desolé, j aurai aimé pouvoir vous aider, mais ce n est pas le cas.

celine2b

Message non lu par celine2b » 24 mai 2008 08:34

lila,
merci de tes interventions!

elles fuent très utiles au déroulement de ce posts .

ne t'inquiète pas , à la lecture de ton premier jusqu'au dernier de tes posts, tout le monde a remarqué que tu n'avais pas le temps

et que tu étais en train de te faire une intro et une conclu bateau , parce qu'après tout , il faut pas sortir de saint-cyr pour savoir en faire, avec un peu de jugeotte...

Chris

Message non lu par Chris » 24 mai 2008 17:25

Bonjour,

Je souhaiterais avoir les fiches SVP. Je les ai déjà demandé mais je n'ai rien reçu. En échange, je vous envoie celles d'Aurélie (message "fiches récap...").
Merci.

fred

Message non lu par fred » 26 mai 2008 06:36

Bonjour,

étant étudiante par le CNED je serai FORTEMENT interressée par tes fiches, c'est franchement la galère ce CNED!!

MERCI de tout coeur

FRED
demeofred@free.fr

mili

Message non lu par mili » 26 mai 2008 08:00

bnjour, pourrait tu me fer parvenir les fiche de aurélie sil te plé je pense k cela pouré etr bien util merci d'avance...
bn courage à tous

blandine

Message non lu par blandine » 26 mai 2008 09:32

coucou celine 2b, je c pas si tu auras mon msg car tu as poster le tien il y a pas mal de temps. Je suis actuellement en DE par le cned, et je patoge un peu!! Je serais intéressée par tes fiches sur les lois et les différentes actions. Je te laisse mes coordonnée en espérant une réponse de ta part.

merci d'avance.

blandine.ferrer@hotmail.fr

elga

Message non lu par elga » 28 mai 2008 15:19

bjr à tous et toutes

je suis intéressée par ces fiches. quelqu'un pourrez me les faire parvenir merci d'avance et bon courage.

elga_@hotmail.fr

cecilia

Message non lu par cecilia » 28 mai 2008 15:32

passantr l'examenpar le cned je serais interesse par tes fiches
merci et bonnes revisions

Jess

Message non lu par Jess » 28 mai 2008 16:58

bonjour à vous toutes,
je m'appelle jessica, et essaye de réviser tant bien que mal car je ne sais par quel bout commencer!!! j'aimerais savoir si l'une d'entre vous qui a reçu ces fiches apparemment très intéressantes sur le sujet d'action sociale pouvais me les transmettre ce serait super gentil ça complétera mes révisions!!!

jessdegres@hotmail.fr
merci par avance de votre soutien je ferais de même si j'en trouve ailleurs...

celine2b

Message non lu par celine2b » 28 mai 2008 23:00

salut

j'ai envoyé les fiches à chris, elle vous les envoie et vous faites la chaine
merci

Répondre