Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

construction rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cess

construction rapport de stage

Message non lu par cess » 26 mai 2008 10:18

Bonjour a tous

J'ai un souci au niveau de mon sommaire de rapport de stage surtous sur la premiere partie qui concerne le public et la structure, je crois qu'il faut faire 3 ss partie mais j'ai du mal avec ma derniere ss partie pouvez vous me donné un toyau sur ce qu'il faut dévelloper ds celle ci.

merci par avance

cécile DE CESF CNED

CC

Re: construction rapport de stage

Message non lu par CC » 26 mai 2008 12:03

Bonjour,

Tu n'as pas de plan a suivre strictement. Rien n'oblige a faire 2 grandes parties, trois sous parties etc.

Je sais que par exemple certaines personnes font deux grandes parties (une sur la structure et travail du cesf et l'autre sur leur action), d'autres en font trois (structure - travail du cesf - action)
L'important c'est que l'on retrouve les infos nécessaires

CC

Cess

Re: construction rapport de stage

Message non lu par Cess » 26 mai 2008 13:04

Bonjour

merci pour ta réponse
Sur le principe je suis d'accort avec toi cc mais au cned lors de l'envoi de mon sommaire a la correction ma corectrice à noter que le sommaire devait avoir 3 partie (structure et public,c esf, action) et chaqu'une 3 ss parties donc je ne sais plus quoi faire.

Répondre