Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement DCESF poitiers (aliénor d'aquitaine )
-
anne
renseignement DCESF poitiers (aliénor d'aquitaine )
bonjour, je suis acceptée en troisième année à poitiers et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'établissement.
*c'est une promotion de combien d'élèves?
*de combien et le taux de réussite?
*la formation dispensée est elle intéressante (y a t-il des intervenants, le suivi mémoire est il correct,...)?
merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.
*c'est une promotion de combien d'élèves?
*de combien et le taux de réussite?
*la formation dispensée est elle intéressante (y a t-il des intervenants, le suivi mémoire est il correct,...)?
merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.
-
audrey
Re: renseignement DCESF poitiers (aliénor d'aquitaine )
j'ai également postulé la-bas.tu avais un bon dossier?quelle moyenne générale?quel avis pour le bts?
-
lolole
coucou je suis de aliénor d'aquitaine, j'y ai effectuer mon bts ainsi que le mémoire. je dois dire que les profs sont plus ou moins bien. Ils n'ont pas trop la connaissance du social. je trouve que le suivi mémoire n'est pas trop mal tout dépend du prof sur lequel on tombe. Les profs essaient de chercher des stages professionnel mais cherche avant de ton côté car cette année ils n,'en avaient pas assez alors certaines filles de ma classe ont galéré pour en trouver.
Le deuxième aspects positif pour ma part c'est qu'il y a pas mal d'intervenant tout au long de l'année et c'est très enrichissant.
La promo est de 18 normalement c'est moitié élèves d'alénor et moitié élèves extérieurs.
Le taux de réussite, je ne le connais pas vraiment l'année dernière sur 15 qui se sont présentées 2 ne l'ont pas eu donc ça va.
voila j'espère avoir répondu à tes questions
Le deuxième aspects positif pour ma part c'est qu'il y a pas mal d'intervenant tout au long de l'année et c'est très enrichissant.
La promo est de 18 normalement c'est moitié élèves d'alénor et moitié élèves extérieurs.
Le taux de réussite, je ne le connais pas vraiment l'année dernière sur 15 qui se sont présentées 2 ne l'ont pas eu donc ça va.
voila j'espère avoir répondu à tes questions
-
anne
merci lolole pour tes infos, je crois comprendre que tu es donc plutot satisaite...
pour répondre à audrey, oui mon dossier est plutot bon, j'ai eu trés favorable
pour répondre à audrey, oui mon dossier est plutot bon, j'ai eu trés favorable
-
audrey
j'ai également eu un avis très favorable pour le bts.Tu as une moyenne générale de combien?Moi je n'ai pas eu ma réponse encore.peut être demain
-
lolole
satisfaite est un bien grand mot, pour ma part la troisième année ne m'a énormément apporté par rapport au BTS, le plus c'est les intervenant et les stages.
-
audrey
j'ai également eu un avis très favorable pour le bts.Tu as une moyenne générale de combien?Moi je n'ai pas eu ma réponse encore.peut être demain
-
audrey
bon ben j'ai eu ma réponse et c'est négatif pourtant je penses avoir un bon dossier: avis très favorable pour le bts et 12,4 de moyenne mais bon...
-
lili
dsl pour toi audrey,et tu n'est meme pas sur liste d'attente?!