Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FUITES sujets BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: FUITES sujets BTS 2008

Message non lu par steph » 27 mai 2008 15:53

est ce que quelqu'un pourrait me dir si c'est déjà arrive que la calculatrice ne soit pas autorisé en epreuve de physik chimie?c'est trop dur les révision quelqu'un peut il me dir tout ce qu'il y a a revoir d'important en phisik pour voir si je n'ai rien oublier svp?

sarah

Message non lu par sarah » 27 mai 2008 15:59

oui en 2001 je crois la calculatrice était interdite. ils donnaient des valeurs arrondies...

aurore

Message non lu par aurore » 27 mai 2008 16:03

unE chose est sure, les fuites ca existe et yen a... je sui etudiante sur bordeaux, et lorsque j'ai passé mon oral d'anglais j'ai discuter avec des eleves d'un lycée public concurrent qui m'ont avouées avoir étudiée avec leur prof de cpj les annexes qui sont tombé a l'epreuve du vrai examen. En effet leur prof avai fai le sujet... si ca c pa de la tricherie...c koi alors?!! c degeulasse!! de plus ,nos copies sont corrigées avec les leurs,dc forcement elles auront des meilleures notes vu ke nou nou etions pa au courant du sujet qui allai tombé... contrairement a elles...

bidou

Message non lu par bidou » 27 mai 2008 16:05

est-ce que qq1 a des fuites ou des pronostics sur l'éco pour demain?
au point ou on en ai tt est bon prendre!!!boncourage a tous!!!

X

Message non lu par X » 27 mai 2008 16:37

OUi je te confirme que cela est deja arrivé...Si on tombe sur un sujet de chimie il n'y a pa besoin de calculatrice..Mefiance!!!

jessica

Message non lu par jessica » 27 mai 2008 17:10

coucou marine

PAC cest bien les appareils du froid nottament frigo et climatiseur

marinette!

Message non lu par marinette! » 27 mai 2008 18:56

coucou aurore! moi ossi g entendu les filles en parler et oui mm dans le social la tricherie éxiste et les examens ne sont pas juste pour tous le monde!
En tous cas sa me pousse à demander à celle ki on des info sur les probabilité de sujet à venir d'en faire part à tous le monde et de laisser de coté les réfléxion de certainne personnes ki fon style de n'avoir jamai suivi otre chose ke leur conscience!
soyons solidaire!!!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 27 mai 2008 19:49

J'suis un peu en panique quand même pour demain (économie gestion) . On a pas eu de cours sur l'épargne ni les crédit, on a pas vu le surrendettement, ni le chômage... Vous avez vu tout ca???

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 mai 2008 20:48

Oui pour ma part je l'ai vu (Nanterre 92). Mais bon on sais toutes que cette épreuve peut être pas trop mal réussi avec très peu de connaissances et un peu de culture G. Alors ne désespérez pas et puis les annexes sont là aussi.

x

Message non lu par x » 27 mai 2008 20:52

Que certains ai des indications tant mieux pour eux mais faites en au moins profiter les autres!! Sa me fait halluciner que l'on souhaite bosser dans le social mais que l'on ne connaisse pas la signification des mots suivants : entre aide soutien solidarité... Bravo à ceux qui ont des infos et n'en font profiter personne!!

Répondre