Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où en êtes-vous?
-
fred
où en êtes-vous?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir où vous en êtes dans le memoire et rap de stage, avez-vous terminé?
Merci et bon courage pour la suite
J'aimerai savoir où vous en êtes dans le memoire et rap de stage, avez-vous terminé?
Merci et bon courage pour la suite
-
lolole
Re: où en êtes-vous?
moi j'ai finit mon rapport de stage et j'en suis à la vérification d'hypothèse. et toi ?
-
Delphine
RS encore 2 petites modif à faire et c'est fini avant l'impression
Memoire, je le retravaille... j'espère le terminer pour mi juillet et etre tranquille
Par contre aucune révisions pour le DAS
Bon courage
Delphine
Memoire, je le retravaille... j'espère le terminer pour mi juillet et etre tranquille
Par contre aucune révisions pour le DAS
Bon courage
Delphine
-
FRED
Alors moi je pense avoir terminé mon rap de stage, juste quelque modif et pour le memoire, j'ai fait l'enquète et me reste donc l'analyse des entretiens. Pour l'écrit j'ai rien fait, j'espère juste que ca tombera sur les personnes agées (population de mon mémoire)!!!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
moi
je n'ai pas commencé les révisions
j'ai presque fini le rapport de stage, il est dans les mains de mes profs en ce moment
je suis entrain de retravailler l'étude de mon mémoire et il me reste la problématique, les hypothèses et tout le reste à faire :crying:
Il va falloir que je l'y mette sérieusement !
merci pour ce poste, ça me motive!
et bon courage
:tv)
j'ai presque fini le rapport de stage, il est dans les mains de mes profs en ce moment
je suis entrain de retravailler l'étude de mon mémoire et il me reste la problématique, les hypothèses et tout le reste à faire :crying:
Il va falloir que je l'y mette sérieusement !
merci pour ce poste, ça me motive!
et bon courage
-
liloo
Le rapport est preque finit (il me reste des détails) et le mémoire j'avance petit à petit dans l'analyse..
je pense que j'aurai pas le temps de bosser le DAS...
je pense que j'aurai pas le temps de bosser le DAS...
-
Milimil
Quelques révisions pour le DAS sont faites mais pas trop car j'ai pas envie de me "bourrer" le crâne pour cette épreuve. Le tout me semble-t-il, est de bien maîtriser ce qu'ils attendent de nous pour la troisième question : fonctions, missions et activités possibles selon la question et implication professionnelle. C'est ce qu'il y a de plus important. Les annexes sont aussi des supports intéressants que l'on peut exploiter et parfois , mine d'idées.
Rapport de stage au point mort. J'ai genre 11 pages dactylographiées qui veulent pas dire grand chose. Mais j'ai trouvé une trame logique tout au long de mon rapport. Reste à tout bien formuler.
Mémoire : tout plein de notes, de lectures, stage fait en lien avec mon sujet , public rencontré, et pas d'écrit de commencé.
Que ce soit pour le rapport ou le mémoire, l'écrit me pose problème. Je bloque.
Faut que je m'inquiètes ??? En fait ce qui me stresse, c'est de devoir transmettre le titre exact et définitif du mémoire le jour de l'épreuve écrite.
Rapport de stage au point mort. J'ai genre 11 pages dactylographiées qui veulent pas dire grand chose. Mais j'ai trouvé une trame logique tout au long de mon rapport. Reste à tout bien formuler.
Mémoire : tout plein de notes, de lectures, stage fait en lien avec mon sujet , public rencontré, et pas d'écrit de commencé.
Que ce soit pour le rapport ou le mémoire, l'écrit me pose problème. Je bloque.
Faut que je m'inquiètes ??? En fait ce qui me stresse, c'est de devoir transmettre le titre exact et définitif du mémoire le jour de l'épreuve écrite.
-
lolole
pour précision il faut juste donner le thème de ton mémoire et non le tître exact
-
moi
je rectifie ce que dis lolote. Sur la convoc il est écrit qu'il faut donner le titre du mémoire!