Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par correspondance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elody

BTS ESF par correspondance

Message non lu par elody » 20 mai 2008 22:45

Serait ce possible de passer le bts en 3. 4. ou 5 ans étant donné que je travaille à coté?
merci beaucoup

elody

Yann

Re: BTS ESF par correspondance

Message non lu par Yann » 21 mai 2008 08:54

Oui c'est tout à fait possible! tu peux ne préparer qu'une ou deux matière pour les valider au fur et à mesure. Tu peux ainsi passer le Bts sur 5 ans maxi.

emilie

Message non lu par emilie » 27 mai 2008 21:45

par rapport au stage, ils sont aussi valable 5 ans, j'ai un doute ??

Yann

Message non lu par Yann » 28 mai 2008 00:31

Je voulais tout simplement dire qu'au lieu de passer les épreuves d'une manière globale on peut les passer par unités! Par exemple la première année passer SIVQ, bio, alim; la deuxième année STHE, économie gestiion etc. Les stages ils ont rester aussi valables on est pas obligé de les repasser à partir du moment où on a les certificats! Un des stages sert de support à l'épreuve d'étude et projet et la note obtenue est aussi valable 5 ans.
J'espère avoir été plus clair

Répondre