Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée maximilien sorre cachan
-
heena
Re: lycée maximilien sorre cachan
ah oué! je comprends tinkiete pas je suis aussi ds le même cas que toi ça va me mettre environ 3 heure de transport par jour!
Mais moi il y a que ça ke je veux faire donc...
et puis ça ne t'empêche pas de faire ton boulot en train???
au fet t'habite ou? moi ds le 91
Mais moi il y a que ça ke je veux faire donc...
et puis ça ne t'empêche pas de faire ton boulot en train???
au fet t'habite ou? moi ds le 91
-
heena
hé o fet (j'ai oublié de poser ma question) on est combien d'élèves ds la première année de BTS esf?
-
Amélie
Céline : avon moi j'ai laissé ma place! donc la liste devrait avancé!
et tu es à combien de temps de rabelais?
et pourquoi tu dis qu'il te reste plus que 5jours pour faire ton choix? ça m'inquiète parce que la réponse pour cachan est à donner pour le 13 juin non?
Nns14 : on devait être en même temps a notre oral de groupe! comme tu dis la grosse galère avec les manifs et c'est vrai que d'aspect le lycée n'est pas très accueillant! et du coup a rabelais ça a donné quoi pour toi?
heena : pourquoi tu dis "ensemble pour trois ans"?
et aussi si c'est pas indiscret tu viens de quelle région?
et aussi vs savez combien on est à être prise?
et sinon personne peut me répondre à ma liste de questions concernant cachan? :hein?:
merci quand meme! lol!
et tu es à combien de temps de rabelais?
et pourquoi tu dis qu'il te reste plus que 5jours pour faire ton choix? ça m'inquiète parce que la réponse pour cachan est à donner pour le 13 juin non?
Nns14 : on devait être en même temps a notre oral de groupe! comme tu dis la grosse galère avec les manifs et c'est vrai que d'aspect le lycée n'est pas très accueillant! et du coup a rabelais ça a donné quoi pour toi?
heena : pourquoi tu dis "ensemble pour trois ans"?
et aussi si c'est pas indiscret tu viens de quelle région?
et aussi vs savez combien on est à être prise?
et sinon personne peut me répondre à ma liste de questions concernant cachan? :hein?:
merci quand meme! lol!
-
heena
hellooooo!
Bah quand on fé ce BTS c'est pour 3 ans enfin ce qui veulent car que avek le BTS on peut pas faire grand chose à ce que l'on m'a dit!
Je vient du 91, toi aussi t prise à Cachan, Amélie?
tu vient d'ou ?
Bah quand on fé ce BTS c'est pour 3 ans enfin ce qui veulent car que avek le BTS on peut pas faire grand chose à ce que l'on m'a dit!
Je vient du 91, toi aussi t prise à Cachan, Amélie?
tu vient d'ou ?
-
nns
je ne suis ni prise a rabelais ni a cachan.
J'atends de savoir ce que ça donne pour saint ouen car je suis sur liste d'attente mais je ne sais toujours pas combien. sinon jsui 5é a denain donc c'est kasi bon. et oui on devait etre ensemble a cachan. j'étais la premi_ere a passé a loral.
J'atends de savoir ce que ça donne pour saint ouen car je suis sur liste d'attente mais je ne sais toujours pas combien. sinon jsui 5é a denain donc c'est kasi bon. et oui on devait etre ensemble a cachan. j'étais la premi_ere a passé a loral.
-
Amélie
heena et céline : j'avais mal lu je croyais que vous parliez de la 3ème année! c'est pour ça que je ne comprenais pas le "ensemble pour trois ans"!
-
maeva
Bonjour,
Moi aussi je suis désolée mais je pensais que vous parliez de la troisième année c'est pour cela que je vous ai demandé si vous étiez sur liste d'attente.
Bonne continuation à vous.
Moi aussi je suis désolée mais je pensais que vous parliez de la troisième année c'est pour cela que je vous ai demandé si vous étiez sur liste d'attente.
Bonne continuation à vous.
-
heena
loooool, je me suis maybe mal exprimée!
Mais bon Bonne Chance à tout le monde et Bon courage par la suite!
On se verra maybe à la réunion d'information!
bye!
Mais bon Bonne Chance à tout le monde et Bon courage par la suite!
On se verra maybe à la réunion d'information!
bye!
-
Céline
J'avou que moi aussi je commençais à m'embrouiller un peu entre ceux qui parlaient de la 3ème année et ceux de la 1ère...!
Mais bon on à réussi à se comprendre finalment!
heena: j'habite dans le 77, c'est pas si loin mais ya aucun transport direct , je suis obligé de monter sur paris pour redescendre ensuite sur cachan... Je pourais y aller en voiture (38km) mais la route c'est l'enfer... bouchon sur bouchon! Je metrais encore plus de temps qu'en train...
Amelie: Merci pour l'info concernant Avon mais je préfère ne pas trop conter dessus. Je suis à 1h de cachan et 1h30 de rabelais (enfin celon internet donc surment plus). Maintenant je n'ai plus que 2 jours pour me decider. Demain je vais à cachan voir à quoi se ressemble (meme si il ne faut pas du tout que je prène l'aspect en compte d'après ce que j'ai pu lire...)
Savez vous si on s'engage vraiment à aller dans un lycée lorsqu'on répond oui ou es ce qu'on peut répondre oui et se decister ensuite?
Mais bon on à réussi à se comprendre finalment!
heena: j'habite dans le 77, c'est pas si loin mais ya aucun transport direct , je suis obligé de monter sur paris pour redescendre ensuite sur cachan... Je pourais y aller en voiture (38km) mais la route c'est l'enfer... bouchon sur bouchon! Je metrais encore plus de temps qu'en train...
Amelie: Merci pour l'info concernant Avon mais je préfère ne pas trop conter dessus. Je suis à 1h de cachan et 1h30 de rabelais (enfin celon internet donc surment plus). Maintenant je n'ai plus que 2 jours pour me decider. Demain je vais à cachan voir à quoi se ressemble (meme si il ne faut pas du tout que je prène l'aspect en compte d'après ce que j'ai pu lire...)
Savez vous si on s'engage vraiment à aller dans un lycée lorsqu'on répond oui ou es ce qu'on peut répondre oui et se decister ensuite?
-
heena
ah oué ok, moi aussi ça met un peu pres 1h 1h15 de transport!
Je doit prendre le RER D puis le RER B on peut descendre à Cachan ou à Bagneux!
Je doit prendre le RER D puis le RER B on peut descendre à Cachan ou à Bagneux!