Je suis actuellement en BTS ESF au lycée Aliénor d'Aquitaine à Poitier, où se déroule également la 3éme année!
J'ai entendu parler du projet que l'irts de Poitiers allait ouvrir une section DE CESF.
Je voulais savoir ce qu'il en était, et si quelqu'un à des infos.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF irts poitiers??
-
lili
Re: DE CESF irts poitiers??
bonjour, j'ai été prise en troisième année au lycée aliénor d'aquitaine, et j'aimerais savoir comment tu trouve cet établissement, les profs sont ils compétents, sais tu si les troisièmes années sont satisfaites de la formation? merci d'avance pour ton "témoignage"
-
Elo
pour ma part, l'établissement en soit n'est pas génial mais ce n'est pas le plus important! en ce qui concerne les profs c'est assez mitigés, ceratins sont trés bien, d'autres n'ont pas les compètences!
J'ai parlé avec des 3ém année, selon elles le points négatifs est que les profs ont un enseignement trop théorique, ils n'ont pas uen démarche de professionnels et n'ont pas de grande connaissance du social; mais ce n'st pas catastrofique et la plupart des 3éme année s'en sortent bien aparement!
bon courage, j'espère t'avoir bien renseigné
J'ai parlé avec des 3ém année, selon elles le points négatifs est que les profs ont un enseignement trop théorique, ils n'ont pas uen démarche de professionnels et n'ont pas de grande connaissance du social; mais ce n'st pas catastrofique et la plupart des 3éme année s'en sortent bien aparement!
bon courage, j'espère t'avoir bien renseigné
-
carole
salut, je me suis inscrite a poitiers pr la troisieme année(je suis de bx) mais tjr pas de news. faut il appeler pour savoir ou on recoit un courrier? merci